Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 59

Merci(s) : 5

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

Bonjour

Il en est de même  chez Orange.  Leur assistance dépannage  est identique au autres FAI.... malheureusement  faut s'y faire

Mais le problème  majors chez SFR  , c'est son matériel non aboutis , et je remercie le forum ,qui permet de se débrouiller 

Maigres l'absence de notice ....j'ai eu une MAJ  dernièrement  ,qui n'a rien apportée  aux anomalies  du decodeur box 8 

J'en reviens à me demander << s'il y a un pilote dans l'avion>> il est injuste de verser chaque mois 5 euros dans le vide

richards
Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 5

Alors petite précision sur mon problème lorsque je démarre la box TV 8 avec la fonction HDMI 2.0 de ma télé activé ça fonctionne nickel la fonction HDR 10 s'active et je suis bien en 50 Hz seulement dès que je met en veille la télé ou la box , des la sortie de veille l'écran de la télé deviens gris et la résolution ne cesse de changé..
Obligé de désactivé le mode HDMI 2.0 de ma télé pour avoir l'image.

Donc je ne comprends pas pourquoi au démarrage ou redémarrage de la box la hdr s'active mais pas après la sorti de veille je ne sais pas si ça viens de la télé ou la box et j'ai pas de 2eme télé 4k pour faire l'essai Smiley heureux
Envoyé depuis HTC U11

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: SFR BOX TV 8 et SONOS PLAYBAR

@carolinebenoit bonsoir.
Je ne connais pas les barres de son de la marque Sonois, j'ai vu qu'on pouvait l'associer aux télécommandes des télviseurs.
La télécommande de la box8-TV fonctionne à la fois en Infra-Rouge et en Bluetooth. En fait, avant la configuration complète, elle fonctionne en IR par défaut, et au cours de la configuration, il est possible de l'associer en Bluetooth avec la Box, tout en conservant la possibilité de l'utiliser en IR pour commander le téléviseur.
Mais je n'ai jamais essayé de l'associer avec ma barre de son (et pour quoi faire, d'ailleurs?). 

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Tock51, je n'ai pas la 4k, mais es tu allé dans les réglages de la box ? Je vois qu'il y a un onglet HDR dans les paramètres Préférences TV...
Envoyé depuis Xiaomi Redmi Note 5

@Lodelic oui bien sûr tout les réglages sont OK mdr activé etc etc.. Seulement des que je met la télé ou la box en veille , des la sortie de veille, l'écran reste gris avec des petits grésillement..
Envoyé depuis HTC U11

Hdr*
Envoyé depuis HTC U11
Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour
J’ai ma box fibre SFR STB8 depuis un mois
J’ai de la mosaïque sur toutes les chaînes RMC sport ainsi que sur canal plus sport et bein sport en passant par le bouquet de ma
Box STB8
De quoi proviens le problème ?
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Moi c est bon je jette l éponge chez SFR debit bridé les week end et certains soir.Quant à la box 8 qui soit disant fonctionne très bien en wi fi je peux dire heureusement que j avais des cpl
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 27

Merci(s) : 4

Ce soir qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que je pouvais reprendre un programme au début !! Nouvelle option qui vient d'apparaître quand je clique sur OK. Ça rend pas la box 8 Geniallissime pour autant mais c'est déjà un plus !
Envoyé depuis Xiaomi MI 9

Post(s) : 53

Merci(s) : 5

@Axelle78: ça fonctionne parfois, mais pas tout le temps, allez savoir pourquoi !