Réponse certifiée par SFR Question résolue

tarif pour plusieurs lignes téléphoniques

stephanle03
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sans engager un changement.

j'ai un abonnement fibre chez SFR, ma fille à une ligne téléphone chez red, ma femme et moi avons un forfait chez free à 8,99€ chacun avec 70 gigas de data, et je souhaite rajouter une autre ligne pour mon fils. les conseillers que j'ai eu n'ont pas su me dire combien ca allait me couter 4 lignes téléphone + la fibre.

Est ce que quelqu'un est a peu prèr dans le même cadre que moi? et combien payez vous?

Merci d'vance pour vos éclaircissements.

Tcho

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Très simple forfait sfr choisi * 4 plus remise multipack de 10 € par ligne.  Toutes les lignes doivent être des forfaits sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Très simple forfait sfr choisi * 4 plus remise multipack de 10 € par ligne.  Toutes les lignes doivent être des forfaits sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
stephanle03
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse, désolé je n'vais pas eu de notif pour votre réponse.

Et au cas ou, si je prends deux forfaits 200 gigas à 14,99€ et deux forfaits 2h à 0€ pour mes ados, est ce que l'on pourras partager nos gigas avec nos enfants, en gros je file 100 gigas à ma fille et ma femme file 100 gigas à mon fils.

Ça marcherais ça?

 

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, non cela ne marcherais pas avec les forfaits gratuits. Il faut que tous les forfaits soit de vrai forfaits payants.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ManuSTW
Contributeur Loisir

Bonsoir

je me permets de rectifier. Il est possible de partager ses gigas avec le forfait gratuit (la première année seulement). 

stephanle03
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Je récapitule si j'ai bien compris;

d'un forfait 200 gigas je peux donner des gigas (dans la limite de 100) à mes enfants qui aurons un forfait gratuit mais seulement la première année??

Si c'est bien ça , c'est bien dommage....

j'ai aussi lu dans les forums que seul le forfait principale pouvait donner des gigas? si au sein de ma famille et dans le groupe family il y a un autre forfait 200 gigas celui ci ne pourras pas donner?

Le service client n'as pas su me répondre.

ManuSTW
Contributeur Loisir

Je viens de vérifier. Les forfaits 2h seront gratuits les 6 premiers mois. Ensuite c’est 3.99€

Un seul forfait 200go pourra effectivement partager les gigas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus