Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation du contrat de boîte dans l'espace client

colin01
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment annuler un contrat dans un espace client ? Je suis anglophone et je suis en train d'apprendre le français, il est extrêmement difficile de s'y retrouver dans les résiliations.

Merci,

Colin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colin01,

 Je n'ai pas bien compris si vous souhaitez faire une résiliation de votre contrat actuel ou une rétractation, c'est-à-dire que vous avez souscrit à un contrat, mais que vous souhaitez revenir sur votre décision. 

Si vous souhaitez annuler votre commande (fixe ou mobile), donc vous rétracter, cela se passe une page dédiée. Je vous recommande fortement de consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la rétractation, la démarche ne sera pas exactement la même si vous voulez vous rétracter d'une commande Mobile ou Fixe. Dans tous les cas, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires (tout est indiqué sur la fiche de l'Assistance).


En revanche, si vous souhaitez résilier votre contrat actuel, vous pouvez retrouver toutes les informations et la démarche via cette fiche de l'Assistance SFR où vous pouvez d'ailleurs demander à être recontacté par le Service Client 😉


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @colin01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Il faut remplir un formulaire Comment annuler ma commande SFR ? 

    Il est préférable de  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial  qu'il ouvre un dossier et vous explique la marche à suivre . Mais faites vous aider par un interprète c'est plus rapide . 

 faites le via   Accédez à l'assistance  ou : 

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @colin01,

 Je n'ai pas bien compris si vous souhaitez faire une résiliation de votre contrat actuel ou une rétractation, c'est-à-dire que vous avez souscrit à un contrat, mais que vous souhaitez revenir sur votre décision. 

Si vous souhaitez annuler votre commande (fixe ou mobile), donc vous rétracter, cela se passe une page dédiée. Je vous recommande fortement de consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la rétractation, la démarche ne sera pas exactement la même si vous voulez vous rétracter d'une commande Mobile ou Fixe. Dans tous les cas, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires (tout est indiqué sur la fiche de l'Assistance).


En revanche, si vous souhaitez résilier votre contrat actuel, vous pouvez retrouver toutes les informations et la démarche via cette fiche de l'Assistance SFR où vous pouvez d'ailleurs demander à être recontacté par le Service Client 😉


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus