Réponse certifiée par SFR Question résolue

box sfr

francoisedo03
Visiteur

bonjour, j'ai une box 4K THD de sfr avec entrée coaxial  j'aimerais changer avec la box THD power 

ma question pour l'entrée antenne coaxial est ce que je l'ai sur la box power ? 

merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisedo03 

 


j'aimerais changer avec la box THD power 

ma question pour l'entrée antenne coaxial est ce que je l'ai sur la box power ? 


En vérité POWER n'est pas une box, mais un niveau d'abonnement entre STARTER et PREMIUM qui existe en version ADSL, coaxial, et fibre.

 

Tu passeras donc d'une Box THD en abonnement actuel (starter ?) à une Box THD en abonnement POWER... soit la même box et la même connectique à brancher sur prise coaxiale.

Et si tu passe en PREMIUM en THD, alors tu aurais le matériel Box 8, où le décodeur est dans un deuxième boitier séparé et qui nécessite lui aussi d'être branché sur une prise coaxiale (il en faut alors 2).

 

Pour changer de connectique, il faut changer totalement de technologie et passer non pas à l'abonnement THD POWER mais à l'abonnement FIBRE POWER si SFR le propose aussi à ton adresse.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisedo03 

 


j'aimerais changer avec la box THD power 

ma question pour l'entrée antenne coaxial est ce que je l'ai sur la box power ? 


En vérité POWER n'est pas une box, mais un niveau d'abonnement entre STARTER et PREMIUM qui existe en version ADSL, coaxial, et fibre.

 

Tu passeras donc d'une Box THD en abonnement actuel (starter ?) à une Box THD en abonnement POWER... soit la même box et la même connectique à brancher sur prise coaxiale.

Et si tu passe en PREMIUM en THD, alors tu aurais le matériel Box 8, où le décodeur est dans un deuxième boitier séparé et qui nécessite lui aussi d'être branché sur une prise coaxiale (il en faut alors 2).

 

Pour changer de connectique, il faut changer totalement de technologie et passer non pas à l'abonnement THD POWER mais à l'abonnement FIBRE POWER si SFR le propose aussi à ton adresse.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

francoisedo03
Visiteur

je vous remercie infiniment,  donc en prenant la power c'est nickel pour les prises 

en fait je cherche à avoir les chaines histoires animaux etc  et sont inclus ds power 

ou bien je prends en plus  avec ma starter   un abonnement famille avec netflix 

je sais pas trop ? qu'en pensez vous ?

merci 

bonne soirée

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisedo03 

 


je cherche à avoir les chaines histoires animaux etc  et sont inclus ds power 

ou bien je prends en plus  avec ma starter   un abonnement famille avec netflix 


En gros, tu me demandes si Netflix est plus intéressant que les chaînes histoires, animaux, etc.

Là franchement, c'est une histoire de goût et difficile de trancher à ta place. Quelques éléments factuels :

  • d'un côté des chaînes (avec des horaires nationaux), de l'autre côté une consommation à ton rythme personnel
  • d'un côté centré sur ces thématiques histoire/animaux, de l'autre côté moins centré là-dessus et au contraire beaucoup de séries et films généralistes.
  • regarde aussi la différence de prix

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

francoisedo03
Visiteur

MERCI POUR TOUS LES CONSEILS 

BONNE JOURNÉE À VOUS 

FD

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus