Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMENT TR

joellegi03
Visiteur

Je suis abonnée à NETFLIX sur sfr comment le regarder ordinateur ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @joellegi03 

 

J'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé. A tester par vos soins:


- Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
- Rendez-vous dans la rubrique "Mon Offre et mon Téléphone" si vous êtes client mobile, ou "Mon Offre et mes Equipements" si vous êtes client Box.
- Cliquez sur "Ajouter des options".
- Accédez à la rubrique "Sport, cinéma et séries" si vous êtes client SFR Mobile ou la rubrique "Chaînes & services TV" si vous êtes client SFR Box.
- Sélectionnez l’option dans l’encart Netflix.
- Cliquez sur le bouton "Continuer".
- Après avoir validé les conditions générales d’utilisation, cliquez sur "Confirmer" dans le récapitulatif panier.
- A l’activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.
- Vous pouvez cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
- Autre solution : cliquez sur ce lien et renseignez vos identifiants SFR.
- Cliquez sur "Démarrez".


- Entrez vos coordonnées et choisissez vos préférences.
- Acceptez les conditions générales.

Bonne chance

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @joellegi03 

 

J'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé. A tester par vos soins:


- Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
- Rendez-vous dans la rubrique "Mon Offre et mon Téléphone" si vous êtes client mobile, ou "Mon Offre et mes Equipements" si vous êtes client Box.
- Cliquez sur "Ajouter des options".
- Accédez à la rubrique "Sport, cinéma et séries" si vous êtes client SFR Mobile ou la rubrique "Chaînes & services TV" si vous êtes client SFR Box.
- Sélectionnez l’option dans l’encart Netflix.
- Cliquez sur le bouton "Continuer".
- Après avoir validé les conditions générales d’utilisation, cliquez sur "Confirmer" dans le récapitulatif panier.
- A l’activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.
- Vous pouvez cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
- Autre solution : cliquez sur ce lien et renseignez vos identifiants SFR.
- Cliquez sur "Démarrez".


- Entrez vos coordonnées et choisissez vos préférences.
- Acceptez les conditions générales.

Bonne chance

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joellegi03, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR 🙂


Un grand merci à @RaphLv pour cette réponse plus que complète !

En espérant que les éléments fournis vous permettent d'accéder à Netflix depuis votre ordinateur 🙂


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus