Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture payé !! Mais non actualisé sur l’application !

isisda01
Visiteur

Bonjour j’ai payé ma facture cette après midi ! N’ayant reçu aucune confirmation par sms ou mail … je rappelle donc le service client qui me dit que tout est ok de leurs côté ! Le paiment a bien été effectué… Sauf que la mise à jour n’est pas faite de mon dossier et dans mon espace il est indiqué que cette facture n’est toujours pas payer ! C’est pas sérieux ça !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @isisda01 

 

Vous savez, parfois il peut y avoir un délai entre le moment où vous effectuez un paiement et le moment où il est affiché sur votre compte en ligne. Cela peut être dû à des retards dans le traitement des paiements ou à des problèmes techniques. Ne paniquez pas. 


- Assurez-vous que le paiement a été effectué avec succès et que les détails de paiement sont corrects.
- Conservez une preuve de votre paiement (comme un reçu ou une confirmation de paiement) au cas où vous en auriez besoin pour résoudre ce problème.
- Il se peut que le paiement apparaisse sur votre compte en ligne après un certain temps. Essayez de vérifier à nouveau dans quelques heures.

 

Bonne chance. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @isisda01 

 

Vous savez, parfois il peut y avoir un délai entre le moment où vous effectuez un paiement et le moment où il est affiché sur votre compte en ligne. Cela peut être dû à des retards dans le traitement des paiements ou à des problèmes techniques. Ne paniquez pas. 


- Assurez-vous que le paiement a été effectué avec succès et que les détails de paiement sont corrects.
- Conservez une preuve de votre paiement (comme un reçu ou une confirmation de paiement) au cas où vous en auriez besoin pour résoudre ce problème.
- Il se peut que le paiement apparaisse sur votre compte en ligne après un certain temps. Essayez de vérifier à nouveau dans quelques heures.

 

Bonne chance. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus