Question résolue

combien facture sfr pour un fil fibre sectionné

thyne1
Contributeur en Herbe

on a sectionné mon fil fibre dans le local technique, j'ai appelé le service client qui m'annonce 150e de frais 

je n'y suis pour rien et est ce normal? le tech vient mardi 27 fevrier 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thyne1
Si vous n'êtes en effet pas à l'origine de la dégradation, d'autant plus que cette dernière est située à l'extérieur de votre domicile, il n'y a aucune raison pour que l'intervention technicien vous soit facturée. 
Je vous invite fortement à éclaircir le point en vous rapprochant d'un conseiller SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thyne1
Si vous n'êtes en effet pas à l'origine de la dégradation, d'autant plus que cette dernière est située à l'extérieur de votre domicile, il n'y a aucune raison pour que l'intervention technicien vous soit facturée. 
Je vous invite fortement à éclaircir le point en vous rapprochant d'un conseiller SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thyne1
Contributeur en Herbe

merci yann ,en effet c'est une degradation exterieure a mon logement, il semblerait qu'au minimum je sois facturée de 60e je dis bien au minimum!  c'est triste à mon age 60e sur une retraite c'est dur!

thyne1
Contributeur en Herbe

bonjour, le tech est bien venu, difficile de le comprendre verbalement mais il etait tres gentil

apres de tres tres longues explications sur les degradations causées, une réparation de 2h, des fils tous neufs et une signature sur une tablette sans possibilité de lire quoique ce soit,j'ai de nouveau la fibre et surtout une facture à zéro!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thyne1,
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus