Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 85

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

Pour moi Internet est plus indispensable que le téléphone fixe aujourd'hui.

Les gens utilisent plutôt un téléphone portable, un smartphone avec le web dessus.

Post(s) : 1213

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 206

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Oui vieuxtrumeau

Mais pour avoir internet il vous faut au minimum une ligne téléphonique... Alors c'est indispensable, internet deviens une option après...

Pas de ligne pas d'adsl...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 138

Réponse(s) acceptée(s) : 6

[ modifié ]

Pour avoir internet il faut

-Un PC

-Un tel mobile illimité avec un bon quota de G.O a utiliser

+option multisurf

+une clef 3 G acheter dans le commerce

avec la technologie d'aujourdhui c'est super rapide

Nul besoins d'adsl.... c'est ce que je teste actuellementSmiley tirant la langue

Ikosse 94Femme très heureuse

Post(s) : 1213

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 206

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Bonsoir koenma

Veuillez retourner plus haut sur le poste... Vous n'êtes hors sujet sur se que répond a Stealth...

Ceci dis oui se que vous faites est bien... Surtout que j'ai testé mon iPhone en 4G sur un PC sa fonctionne super bien.

Cdl
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 138

Réponse(s) acceptée(s) : 6

[ modifié ]

Smiley gêné pas grave, ravis de ne pas  etre le seul a avoir tester se moyen éfficasse

P.S La tablette sony elle assurre Smiley clignant de l'œil Avec la Chromecast sur la télé sa va donner canal play et youtube et mon tout sans  adslSmiley très heureux

Bien sur en disant cela j'entre en total contradiction avec les dires du pdg de numéricable ,.... donc a terme et si rachat effectif par N.C sa sera Bouygues, pour en venir au sujet initial.

Post(s) : 527

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 45

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour à tous,

Je comprends vos craintes et vos questionnements à ce sujet.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire l'interview de Frank Cadoret qui vous apporte quelques précisions concernant les offres de rachat de SFR : http://forum.sfr.fr/t5/Les-news/L-actualit%C3%A9-SFR-du-moment/ba-p/906593

Bonne journée.

Post(s) : 36

Sujet(s) : 2

merci MARINE  POUR LE LIEN , 

il était temps que SFR nous informe, donc nous atendons la suite!!!!!

cordialement Vonick

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci mais on est loin de la question initiale du sujet qui est :

- "Est-ce que SFR va proposer de nouvelles offres pour ses clients actuels en vue de concurencer les récentes offres de Bouygues ?"

Et non : "Est-ce que SFR va se faire racheter par Bouygues ?"

Une réponse apportée pour la deuxième question, mais toujours aucune pour la raison de ces 20 pages de sujet.

Du coup :

Est-ce que SFR va proposer de nouvelles offres pour ses clients actuels en vue de concurencer les récentes offres de Bouygues ?

Bonne journée.

Post(s) : 527

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 45

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour à tous,

Il semblerait que les craintes évoquées dans cette discussion portent à la fois sur le rachat et sur les offres proposées par la concurrence, plus particulièrement par Bouygues. C'est pourquoi, Koumi, je pense que le lien que j'ai partagé précédemment avec vous pourra en intéresser certains, comme en a témoigné, par exemple, Vonick.

En ce qui concerne de nouvelles offres à venir chez SFR, je n'ai pas d'informations à ce sujet et je pense que vous êtes chacun libre de juger des plus et des moins des services proposés et de constater s'ils correspondent ou non à vos besoins. Firdous est intervenue dans les posts précédents pour vous en dire plus à ce sujet :

@Firdous a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lu vos messages. Je peux comprendre votre réflexion et votre souhait de changer d'offre.

Je n'ai pas eu d'information concernant une nouvelle offre à venir. Cependant, j'ai bien pris note de toutes vos remarques que j'ai fait remonté au service concerné. 

Comme vous le savez l'avenir est imprévisible et il n'est pas exclus que des nouvelles offres répondant à vos besoins voient le jour Smiley heureux

Mais je tiens à vous rappeler que l'offre actuelle proposée par SFR comprend une box de dernière génération qui peut aussi justifier son prix Smiley clignant de l'œil

De plus, de nombreux services sont à votre disposition tels-que :

- Un catalogue TV riche.

- Une application SFR TV complète et disposant de la TV à la demande, de la VOD, et de l'accès aux enregistrements à distance.

- Aucun dépôt de garantie n'est nécessaire chez SFR lors de la souscription à une box Smiley clignant de l'œil

- Pour les personnes éligibles à la fibre, vous pouvez profiter de la fibre jusqu'à 1 Giga à partir de 19,99€/mois pendant un an.

Maintenant libre à vous de juger quelle offre correspond le mieux à vos besoins. 

Sachez également, que l'offre proposée par Bouygues n'est pas accessible à tous. Elle demande de répondre à plusieurs critères d'éligibilité (zone dégroupée sur leur réseau). Donc renseignez-vous bien avant.

Belle journée à tous,

Le prix est une chose mais il ne faut pas oublier que la qualité, la richesse et l'étendue des produits et services en est une autre.

Bonne journée à vous.

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

Le directeur de sfr montre soi-disant son intérêt pour les questions de la communauté concernant les offres de rachat de sfr. Malheureusement pour ceux qui ont ouvert la conversation sur le sujet "changer d'opérateur", il ne s'agit pas de savoir si le rachat de sfr ne va rien changer à leur contrat actuel, mais de savoir si sfr va proposer des offres de prix à ses clients pour concurrencer les autres opérateurs comme BOUYGUES..!

Une fois de plus la communication entre sfr et ses clients semble rompue !