Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion wifi inexploitable

ac02
Visiteur

Alors qu'elle a fonctionné pendant des années, la connexion wifi de la box fibre est inutilisable depuis ce matin. Le lag est monstrueux (un ping montre des pertes de connexion toutes les quelques secondes), et la page 'Wifi' de la console d'administration ne répond pas (Erreur : WIFI ON/OFF request failed - 43)

ac02_0-1695565603809.png
Par contre la connexion Ethernet est ok (ping moyen à 14 ms).
Un redémarrage de la box n'a rien changé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ac02
Visiteur

Merci pour le retour rapide.
L'auto-diagnostic n'a rien révélé.
Par contre en débranchant un à un tous les éléments réseau j'ai pu constater que le problème est causé par un boîtier CPL.
Après que je l'ai déconnecté du réseau, le wifi est revenu avec un ping stable à 17 ms.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ac02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous  vous conseillons de  faire   régulièrement L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
 Si non à partir de Lundi  contactez le service clients ,  un conseiller  technique expliquez lui  vos soucis , demandez lui  de vérifier  votre connexion , qu'il trouve une solution adaptée à votre problème   faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
ac02
Visiteur

Merci pour le retour rapide.
L'auto-diagnostic n'a rien révélé.
Par contre en débranchant un à un tous les éléments réseau j'ai pu constater que le problème est causé par un boîtier CPL.
Après que je l'ai déconnecté du réseau, le wifi est revenu avec un ping stable à 17 ms.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus