Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion WIFI intenpestive

lajuma27
Visiteur

Bonjour J'ai des déconnections intempestives avec ma box fibre power

Pourquoi 2 Wifi sur ma box ,l'auytre n'a aucunes pertes de trames ?

 

 

 

lajuma27_0-1707322841897.png

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @lajuma27 ,

 

Les pertes de paquets ne sont pas rares en Wi-Fi, il suffit d'interférences (un four à micro ondes, un babyphone, etc) pour perdre des paquets.

Votre taux de pertes est extrêmement faible (0.0035 %), rien d'alarmant.

Il n'y a pas de perte de données, si un paquet est trop endommagé pour être reconstitué après transmission il est simplement renvoyé.

 

--> https://pandorafms.com/blog/fr/perte-de-paquets/

 

"Interférences WiFi

Il est normal que les réseaux Wi-Fi subissent une perte de paquets ponctuelle. Ce type de communications sans fil est affecté par des éléments souvent incontrôlables, tels que les interférences ou le « bruit » dans le réseau sans fil, la proximité d’autres appareils sans fil, la distance, les éléments physiques (murs), etc."

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @lajuma27 ,

 

Les pertes de paquets ne sont pas rares en Wi-Fi, il suffit d'interférences (un four à micro ondes, un babyphone, etc) pour perdre des paquets.

Votre taux de pertes est extrêmement faible (0.0035 %), rien d'alarmant.

Il n'y a pas de perte de données, si un paquet est trop endommagé pour être reconstitué après transmission il est simplement renvoyé.

 

--> https://pandorafms.com/blog/fr/perte-de-paquets/

 

"Interférences WiFi

Il est normal que les réseaux Wi-Fi subissent une perte de paquets ponctuelle. Ce type de communications sans fil est affecté par des éléments souvent incontrôlables, tels que les interférences ou le « bruit » dans le réseau sans fil, la proximité d’autres appareils sans fil, la distance, les éléments physiques (murs), etc."

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus