Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

renouvellement de mobile, vaste arnaque !

Bonjour,

client depuis plus de 12 ans maintenant avec 3 forfaits mobiles SFR dans mon foyer dont 2 à mon nom, je pensais que la fidélité avait un vrai sens chez SFR... que néni !

J'ai reçu la semaine passé un SMS de la part du service client comme quoi je pouvais changer de mobile  mois avant avec un prix d'un nouveau client... donc je vais trainer du côté de mon espace client et je suis étonné des prix proposés ... très hauts ! Je vais donc voir sur mon autre forfait mobile plus récent et à 6 mois avant d'avoir l'offre de renouvellement, à mon grand étonnement je remarque que les prix sont exactement les mêmes !!

Je passe donc un appel téléphonique au service résiliation pour leur faire part de mon mécontentement et leur informant que si je n'avais pas une offre sérieuse je passerai par la case résiliation.

Avec le nombre d'années et le peu de mobiles subventionnés que j'ai acheté en 12 ans, je me voyais presque "offrir" le téléphone souhaité. Il ne m'a été que proposé une ristourne de 50€ sur les 400€ (pour un iphone 5)... honteux ! Il ne m'a même été proposé à 178€ qui est l'offre la plus avantageuse sauf à changer de forfait !

J'attends vivement la fin de mon contrat en novembre pour résilier mes 2 abonnements de chez SFR. Un client de plus  déçu par SFR !!

Post(s) : 4211

Sujet(s) : 78

Merci(s) : 2117

Réponse(s) acceptée(s) : 316

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Re : renouvellement de mobile, vaste arnaque !

Bonjour,

Etrange que SFR souhaite que vous choisissiez un nouveau forfait pour vous faire profiter de l'offre...

Quel forfait avez-vous actuellement? Pour quelle raison souhaitez-vous le conserver?

Je sais qu'il existe plein de raisons de conserver un ancien forfait, n'est-ce pas Kendokanne?

Mais peut-être serait-ce une solution non négligeable?

Cordialement

Splash !!!SignatureTimide

Bonjour
J'ai un forfait Carrè 2Go a 29.90€ et on me propose le forfait à 69€ dont je n'ai que faire
Mes deux forfaits sont les mêmes
Envoyé depuis Google Nexus S

Sujet non résolu
Erreur de manip
Envoyé depuis Google Nexus S

Expert Offres Mobiles

Bonjour,

Vous devriez pouvoir enlever "problème résolu" avec le même menu...

Sinon personne d'autre ne viendra voir votre question.

Cordialement

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

niko-online a écrit :
Bonjour
J'ai un forfait Carrè 2Go a 29.90€ et on me propose le forfait à 69€ dont je n'ai que faire
Mes deux forfaits sont les mêmes

Effectivement, plus le forfait est élevé et plus le prix du mobile est bas...

Le prix indiqué correspondant à la meilleure offre si vous prenez le forfait le plus haut:

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/iphone-5-16GO-NOIR-Apple/toutes-les-offres-sfr?vue=000029

Ceci est la même chose pour un nouveau client qui devra prendre le forfait le plus haut.

Dans ce cas de figure vous êtes traité à la même enseigne qu'un nouveau client.

Je comprends votre dilemme aussi me voyez-vous désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.

Cordialement

Post(s) : 1

Bonjour,

Oui le renouvelement de mobile est une vaste arnaque +++++++++++++++++++++++

Je suis dans le même cas, la fidélité n'est pas reconnue chez sfr.

Il faut se battre pour tous, je suis un très ancien client avec un multipack box et mobile.

J’ai reçu le même message pour le remplacement de mon mobile, je souhaitais remplacer mon iphone 4 par un cinq mais a 400 € le téléphone il en est hors de question.

Mon engagement prend fin en décembre, je résilierais mes abonnements et j'irais voir ailleurs.

Merci sfr

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

@stef92:

Bonjour,

L'iPhone 5C devrait paraitre en septembre.

Une fois sorti l'iPhone 5 sera beaucoup moins cher.

Dans tous les cas, en décembre vous deviendrez un nouveau client et aurez les mêmes avantages que chez tout autre opérateur.

Cordialement

Oui et bien il est la le problème un nouveau client est aussi bien servi qu'un client fidèle ...
Envoyé depuis Apple iPad

Expert Offres Mobiles

A une époque pas si lointaine un client fidèle n'était pas aussi bien servi qu'un nouveau client...

C'est une grande avancée demandée par les utilisateurs du forum depuis des années qui a été effectuée en permettant aux clients fidèles de pouvoir être traité comme les nouveaux clients...

Peut-être, prochainement, les clients fidèles seront-ils encore mieux traités encore Smiley clignant de l'œil

Très cordialement