Réponse certifiée par SFR Question résolue

qu'est ce que l'intitulé SFR ONE SHOT sur relevé bancaire

sylvaincu01
Visiteur

bonjour, suite a une régularisation d'impayé j'ai régler ma facture par CB via un serveur vocal SFR qui ma demander mon numéro de carte , la date d'expiration et le CVV .

cela étant fait ma ligne a été réactivé mais pourquoi l'intitulé SFR ONE SHOT sur mon relevé bancaire , après quelque recherche sur le net il apparaitrait que cela est une **bleep** !? 

quelqu'un pourrait il me dire si j'ai été victime d'une **bleep** ? 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @sylvaincu01 

Si le montant correspond bien au paiement réalisé sur le serveur vocal SFR, effectivement pas d'inquiétude.

Le libellé et la classification (alimentaire) varient suivant les banques. La restitution dans votre cas est assez surprenante.

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvaincu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Un grand merci @BellevilleHill pour ton intervention ici. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylvaincu01
Visiteur

merci du retour , ce que je ne comprends pas c'est que pour régulariser ma situation je suis passez par le 1023 (officiel) c'était un serveur vocal avec annonce SFR tout ce qu'il y a de plus normale avec taper 1 ou 2 etc ... , suite a cela j'ai reçu un message SFR qui m'informer de la remise en service de ma ligne . a ce jour j'ai consulté mon compte bancaire et aucune opération a été effectuer depuis , mon solde na pas bouger d'un centime .

 

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Petit complément : pourriez vous recopier exactement le libellé qui s'affiche sur votre relevé bancaire ? ou faire une capture en masquant les données personnelles (votre nom, montant, ...). Cela permettra d'éviter toute confusion.

sylvaincu01
Visiteur

j'ai pris contacte cet après-midi avec une personne via le 1023 a qui j'ai expliquer mon souci , celui-ci a vérifier de son coté et ma expliquer que via le 1023 ou le 963 les données bancaires étaient sécurisées . j'ai vérifier a plusieurs reprise mon compte bancaire et aucune transaction a été faites depuis .

je vous transmet l'intitulé de l'opération effectué hier . sfr one shot.png

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @sylvaincu01 

Si le montant correspond bien au paiement réalisé sur le serveur vocal SFR, effectivement pas d'inquiétude.

Le libellé et la classification (alimentaire) varient suivant les banques. La restitution dans votre cas est assez surprenante.

Cordialement 

sylvaincu01
Visiteur

oui tout correspond bien au paiement réalisé , j'ai par par acquis de conscience vérifier mes comptes ce matin et tout est ok . je précise que la régularisation a été effectuée via un compte nickel d'où peut être le libellé et la classification en "alimentaire" . 

je vous remercie de vos retour et vous souhaite bonne journée .

 

cordialement .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus