Réponse certifiée par SFR Question résolue

question philosophique

Vil Coyote
Visiteur

Bonjour à toutes zé tous,

J'ai une question existentielle : suite à un découvert fortuit et à un prélèvement rejeté j'ai une (en fait deux) facture en retard à régler. Mon compte bancaire est redevenu vert MAIS entretemps, ma banque a eu la riche idée (merci à eux) de me supprimer ma carte bancaire !

Alors sans carte comme faire pour payer ? Le chèque est trrrrès long à être pris en compte et je me disais que je pouvais peut-être faire un virement...., mais je ne vois pas cette option...., quelqu'un.e pourrait-il éclairer ma lanterne désorientée ? Mille merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Vil Coyote ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Si non je vous conseille  de suivre les instructions pour : Connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR 

 Essayez  Le paiement par carte bancaire : Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
 Ou  contacter le service clients ,  un conseiller commercial  expliquez lui vos soucis ,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Vil Coyote ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Si non je vous conseille  de suivre les instructions pour : Connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR 

 Essayez  Le paiement par carte bancaire : Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
 Ou  contacter le service clients ,  un conseiller commercial  expliquez lui vos soucis ,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus