Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération SMS

nathdahl
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai un litige avec un loueur AirBNB. Afin de m'éviter des frais supplémentaires injustifiés, et ma bonne foie, je dois pouvoir récupérer des SMS effacés, qui malheureusement date de septembre.

.Avez vous une solution ? 

Ah oui, mon téléphone est un Iphone 6S. version 15,9.

 

merci d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathdahl,


Afin de récupérer vos messages supprimés, je vous invite à plutôt explorer la piste Apple en premier lieu. Pour ce faire, consultez ce guide officiel Apple sur la récupération de vos messages supprimés sur Iphone.

Espérant avoir pu vous aider à récupérer ces fameux messages, bonne chance 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathdahl,


Dans ce cas, je crains qu'il ne soit pas possible de récupérer ces SMS.


Vous souhaitant tout de même une agréable journée,


À très vite sur La Communauté SFR 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathdahl,


Afin de récupérer vos messages supprimés, je vous invite à plutôt explorer la piste Apple en premier lieu. Pour ce faire, consultez ce guide officiel Apple sur la récupération de vos messages supprimés sur Iphone.

Espérant avoir pu vous aider à récupérer ces fameux messages, bonne chance 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathdahl
Visiteur

Bonjour,

 

j'avais précédemment appelé le service d'assistance d'Apple qui n'a rien pu faire et m'avait renvoyé vers vous.

Le SMS en question étant trop ancien.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathdahl,


Dans ce cas, je crains qu'il ne soit pas possible de récupérer ces SMS.


Vous souhaitant tout de même une agréable journée,


À très vite sur La Communauté SFR 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus