Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarification contrat non respectée

BoitePlume670
Visiteur

Bonjour,

Suite à l'arrivée à expiration de mon offre fibre en mars dernier, le service client me contacte afin de renouveler mon contrat. J'ai ainsi pu obtenir une remise de 22€/mois pendant un an, et confirme donc l'adhésion à cette proposition via téléphone. Je me suis rendu compte sur ma dernière facture que cette remise n'était pas appliquée depuis le mois de mars, et que je payais donc le tarif plein, alors que mon engagement a bien été renouvelé jusqu'en mars 2024. J'ai appelé le service client, qui m'a confirmé avoir une trace de cette remise, mais qui m'affirme qu'il s'agit d'une erreur du conseiller m'ayant fait la proposition, cette remise n'étant plus applicable (?!?). Ils m'ont simplement proposé de me réengager pour un an supplémentaire en me faisant une remise de 10€/mois, ce que j'ai bien entendu refusé. Quelle est la procédure pour que la tarification qui avait été définie lors de la souscription au nouveau contrat soit appliquée, et que les surplus prélevés depuis mars me soient remboursés ? 

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BoitePlume670  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre facturation différente de celle qui vous a été annoncée, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller commercial qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale (via l'encart Nous contacter). Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BoitePlume670  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre facturation différente de celle qui vous a été annoncée, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller commercial qui pourra vous renseigner. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale (via l'encart Nous contacter). Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


brigittemo01
Visiteur

NON RESPECT DE LA REMISE ACCORDEE POUR UN AN

 

L'an dernier, SFR m'a retenue en s'alignant sur son concurrent et en me faisant une remise d'un an sur mon abonnement jusqu'en décembre 2023 (noté sur mes factures)

Et là, la remise est diminuée sur la facture de novembre, sans parler du fait que j'ai été privée de service pendant 10 jours suite à des travaux dans mon quartier et tous les problèmes que j'ai pu rencontrer

J'ai bien sûr appeler le service client qui me parle de nouveaux process pour tous les clients et d'une diminution de la remise sur les 2 derniers mois,  comme si les engagements pris par SFR n'avaient plus lieu d'être tenus

Le fait que tous les clients vont rencontrer ce genre de décision arbitraire est tout simplement scandaleux

J'estime que SFR est vraiment gonflé !!!!

C'est terminé, cela fait 2 ans qu'ils me font des promesses, l'an dernier déjà j'ai dû batailler pendant 6 mois pour obtenir la remise promise

Franchement, scandaleux !

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brigittemo01,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus