Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack usa, demande prise en compte avant mon départ

mariala01
Visiteur

Je viens de faire une demande de pack séjour à partir du 27/09, date de mon départ, mais celle ci a été prise en compte immédiatement… j’ai donc résilié aussitôt.. quel recours pour ne pas être débitée alors que l’erreur vient de l’app sfr? 
est ce que vous avez été satisfait du pack usa lorsque vous étiez sur place? 
merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mariala01, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Si j'ai bien compris, votre demande de pack séjour a été activée avant la date choisie ?


Sachez que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation sous 14 jours après la date de votre commande réalisée sur Internet.


Si ce délai n'est pas dépassé, je vous propose de contacter le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour cela, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi".


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mariala01, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Si j'ai bien compris, votre demande de pack séjour a été activée avant la date choisie ?


Sachez que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation sous 14 jours après la date de votre commande réalisée sur Internet.


Si ce délai n'est pas dépassé, je vous propose de contacter le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour cela, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi".


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

simonema05
Visiteur

Bonjour je rencontre le même problème 

j’ai mis en place sur le site l’option pack séjour USA plus le 1 octobre, pour une activation au 23 octobre et l’option s’est activée immédiatement à tort. J’ai contacté 3 fois le service client qui m’a clairement dit que c’était une erreur de ma part et c’est tout. Je trouve ça scandaleux. Est ce que le droit de rétraction s’applique sur ce genre d’option ?  
je vous remercie 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @simonema05, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre mécontentement face à cette activation trop rapide. Votre commande ayant été passée le premier octobre, le délai de 14 jours n'est pas encore dépassé, ce qui signifie que vous pouvez encore faire valoir votre droit de rétractation.


Le plus simple est d'expliquer la situation à un conseiller. Pour ce faire, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application SFR&Moi puis demander le rappel d'un conseiller.


Bonne fin d'après-midi !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

simonema05
Visiteur

Merci pour votre retour 

c’est ce que j’ai fait mais le service client me maintient que je n’ai pas la possibilité de faire valoir mon droit rétractation car l’option n’est plus active, elle a été activée à tort du 01 au 07 octobre. Impossible de leur faire entendre qu’il y a eu un bug du site sachant que j’ai fait la même chose sur la ligne de mon mari et là aussi l’option a été activée à tort le 01 au lieu du 23. J’ai une capture d’écran qui le prouve 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @simonema05, merci pour votre retour et ces précisions.


Je comprends que vous soyez préoccupée par cette situation.


De mon côté,  je vais faire remonter votre cas au service approprié afin que les équipes puissent examiner votre situation en détail et prendre les mesures nécessaires pour résoudre le souci rencontré.


Le service concerné se chargera de revenir vers vous très rapidement.


Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous tenir informé si vous avez, de votre côté, des nouvelles dans les prochains jours.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

simonema05
Visiteur

Je vous remercie pour votre aide 

bien cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus