Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de résiliation

ericgr08
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet et je constate que 39.51 € vont être prélevé sur mon compte bancaire.

Il s'agit de la facture de "clôture" mais je ne trouve pas cette facture sur mon espace client SFR.

Comment puis je me la procurer ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericgr08,

 Suite à une résiliation, vous pouvez consulter votre facture de résiliation 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures. 

Pour procéder à son paiement, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubriques Conso et Factures > Facture.

Sachez qu'après une résiliation, vous avez accès à l'historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures > Facture, pendant 1 an.

Ces informations peuvent être consultées sur la fiche de l'assistance SFR "Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux 🙂

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericgr08,

 Suite à une résiliation, vous pouvez consulter votre facture de résiliation 15 jours après la résiliation effective de votre offre, rubriques Conso et Factures > Factures. 

Pour procéder à son paiement, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubriques Conso et Factures > Facture.

Sachez qu'après une résiliation, vous avez accès à l'historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures > Facture, pendant 1 an.

Ces informations peuvent être consultées sur la fiche de l'assistance SFR "Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux 🙂

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus