Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Solution approuvée

promesse commerciale non tenue...

Contactés par téléphone, nous avons décidé de changer notre FAI pour SFR, et le commercial nous a alors proposé se changer d'opérateur mobile, ce qui nous ferait bénéficier d'une remise de 5€ par abonnement mobile, à déduire sur l'abonnement box, soit 10€.

Lors de la conversation, le commercial nous a demandé quelle offre nous interressait, et nous a proposé après discussion un forfait bloqué = 1€ pour report des minutes.

Nous avons accepté, mais problème pour obtenir notre numéro RIO, et nous avons rappelé le service le lendemain.

Le numéro qui nous avait été communiqué pour joindre le service était faux! Après recherche, j'ai obtenu le service qui m'a alors confirmé que mon offre était bien compatible avec la réduction de 2X5€.

Instruction nous avait été donnée d'attendre que les lignes soient bien activées et transférées avant de nous connecter sur le site pour activer nos offres carrées.

Chose faite, sauf que les forfaits bloqués ne sont pas éligibles à l'oofre de réduction! Impossible de valider la remise.

Je passe sous silence les promesses de "client privilégié", le délai de mise en service et de coupure lors du transfert de la ligne adsl,de débit de la ligne qui n'ont jamais été respectées, l'impossibilité chronique de se connecter au service client pour enregister mon offre bidon, j'en oublie.

Après deux appels au service client (appelation trompeuse) qui devait me passer un responsable très occupé qui devait me rappeller et qui ne l'a jamais fait et un second auprès d'une opératrice qui ne pouvait rien faire, ni remise commerciale, ni passer un chef, je me suis résolu à contacter par mail le service réclamation.

Merveille des merveilles, lorsque je choisis l'option contacter par mail grâce  au formulaire en ligne, l'écran disparaît miraculeusement et ne permet pas de saisir le moindre mot.

Politique de la sourde oreile ou de l'autruche?

Nul doute que le rachat de SFR par numéricable a largement contribué à saboter un opérateur renommé pour son SAV.

Avant de déposer plalnte pour escroquerie, j'aimerais assez que quelqu'un me propose au minimum un geste pour s'excuser de la bourde commise.

Merci.

Post(s) : 839

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 378

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 38

Re : promesse commerciale non tenue...

Bonjour GEEKHUN,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR et je suis sincèrement désolée pour la situation.

Effectivement, les remises Multi-Packs ne sont pas compatibles avec les forfaits bloqués (comme indiqué ici) et je suis donc étonnée que le conseiller vous ait proposé ce forfait. Sachez que je comprends parfaitement votre mécontentement.

Sur le forum, il n'y a pas de web conseiller et je n'ai pas accès à votre dossier client de mon côté. C'est pourquoi je vous invite à contacter SFR par mail via ce formulaire pour leur faire part de votre réclamation. Tenez moi au courant du retour qui vous sera fait.

J'attends de vos nouvelles,

A très vite

Laura, Community Manager

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon post.

J'ai bien lu votre réponse et oui, j'ai déjà essayé de joindre le SAV de SFR grâce au formulaire dont vous me joignez le lien.

Malheureusement l'accès au dit formulaire ne fonctionne pas, ainsi que je l'écris.

Après une description sommaire de mon problème, après avoir cliqué sur les trois ongltes, la page de frappe du texte disparaît, seule demeure le lien "avez vous pensé au forum?" qui lui fonctionne.

Je tourne en rond.

Je crois que je vais rappeller le 1099 pour avoir un responsable, si un veut bien me répondre.

Sinon, ce sera la répression des fraudes, ce qui m'ennuie.

Merci.

@Laura a écrit :

Bonjour GEEKHUN,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR et je suis sincèrement désolée pour la situation.

Effectivement, les remises Multi-Packs ne sont pas compatibles avec les forfaits bloqués (comme indiqué ici) et je suis donc étonnée que le conseiller vous ait proposé ce forfait. Sachez que je comprends parfaitement votre mécontentement.

Sur le forum, il n'y a pas de web conseiller et je n'ai pas accès à votre dossier client de mon côté. C'est pourquoi je vous invite à contacter SFR par mail via ce formulaire pour leur faire part de votre réclamation. Tenez moi au courant du retour qui vous sera fait.

J'attends de vos nouvelles,

A très vite

Alain.

Très déçue par SFR , je compte me résilier avant le 7 Janvier 2015 .

Tant pis , ils perdront 63 euros par mois .

Une fidèle de 14 ans .

Un autre opérateur qui tient ses promesses à me proposer SVP ,

Post(s) : 839

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 378

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour Malika32,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

Vous semblez rencontrer un problème. Afin que nous puissions vous venir en aide, je vous invite à créer votre propre sujet sur la catégorie appropriée du forum. Merci et bonne journée,

Laura, Community Manager

Post(s) : 5

Madame je compatis mais rassurez vous je ne travaille pas chez SFR. Effectivement ils me moquent totalement que vous partiez de chez eux. Je pense su'ils ont trop de clients et que les vilains qui osent réclamer peuvent partir chez la conccurence. C'est grave . Bon courage à vous.

Téléphoner au Maroc depuis la box sfr. est ce possible ?

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour tout le monde,

Effectivement les promesses ne sont toujours pas tenues malheureusement.

Pour ma part j'ai eu le service resiliation en date du 18 mai 2015 pour qu'ils honorent la reduction promise

lors de mon engagement.

Le service en question me promet une reduction de plus de 7 euros par mois et que je recevrais un mail de confirmation sous 24 heures;

or depuis rien.....

Et rien n'apprit nul npart meme pas sur le sitede SFR d'une quelconque rduction.

D'ou le fait que j'en profite pour exprimer mon mecontentement sur ce tuto.

J'espere qu'on accedera a ma requete et qu'on attache de l'importance a ma satisfaction.

CHOSE PROMISE pas toujours due............

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Offre de la part de SFR un reengagement de 24 mois et un Lumia a 9E l'assurance remboursee un sms dans la minute ,cela fait une semaine que j'attend et rien je ne veut plus de cette offre ,ce n'est pas pro de votre part SFR. TOUT CELA DE LA PART D'UN APPEL DE VOTRE PART  JE PENSE SINCEREMENT CHANGER D OPERATEUR

POUR MON ENTREPRISE  MA FEMME MES ENFANTS ET MA BOX PRO ET PERSO Salutation

@GEEKHUN a écrit :

Contactés par téléphone, nous avons décidé de changer notre FAI pour SFR, et le commercial nous a alors proposé se changer d'opérateur mobile, ce qui nous ferait bénéficier d'une remise de 5€ par abonnement mobile, à déduire sur l'abonnement box, soit 10€.

Lors de la conversation, le commercial nous a demandé quelle offre nous interressait, et nous a proposé après discussion un forfait bloqué = 1€ pour report des minutes.

Nous avons accepté, mais problème pour obtenir notre numéro RIO, et nous avons rappelé le service le lendemain.

Le numéro qui nous avait été communiqué pour joindre le service était faux! Après recherche, j'ai obtenu le service qui m'a alors confirmé que mon offre était bien compatible avec la réduction de 2X5€.

Instruction nous avait été donnée d'attendre que les lignes soient bien activées et transférées avant de nous connecter sur le site pour activer nos offres carrées.

Chose faite, sauf que les forfaits bloqués ne sont pas éligibles à l'oofre de réduction! Impossible de valider la remise.

Je passe sous silence les promesses de "client privilégié", le délai de mise en service et de coupure lors du transfert de la ligne adsl,de débit de la ligne qui n'ont jamais été respectées, l'impossibilité chronique de se connecter au service client pour enregister mon offre bidon, j'en oublie.

Après deux appels au service client (appelation trompeuse) qui devait me passer un responsable très occupé qui devait me rappeller et qui ne l'a jamais fait et un second auprès d'une opératrice qui ne pouvait rien faire, ni remise commerciale, ni passer un chef, je me suis résolu à contacter par mail le service réclamation.

Merveille des merveilles, lorsque je choisis l'option contacter par mail grâce  au formulaire en ligne, l'écran disparaît miraculeusement et ne permet pas de saisir le moindre mot.

Politique de la sourde oreile ou de l'autruche?

Nul doute que le rachat de SFR par numéricable a largement contribué à saboter un opérateur renommé pour son SAV.

Avant de déposer plalnte pour escroquerie, j'aimerais assez que quelqu'un me propose au minimum un geste pour s'excuser de la bourde commise.

Merci.

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Je pense donc n'etre pas le seule dans ce cas ou SFR ce fou royalement de ces nouveau clients.

C'est lamentable

Highlighted