Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Grosse Arnaque SFR Jeux

Bonjour,

Nous sommes en France en 2019 , un des pays où le consommateur est le mieux protégé.

Je viens de subir une arnaque incroyable.

SFR m'installe le jeu "cliker capitalist" sans mon accord sur mon téléphone. je me dis c'est quoi ce truc? je click dessus et là je vois un jeu complétement pourri.

MAIS impossible de sortir du jeu!

Il y a 2 options : un bouton pour acheter des crédits et un bouton OK. Je ne veux rien acheter donc je clique sur OK. et je recois un SMS 2 minutes après " merci de votre achat de 29,99 euros . SFR vient de vous la mettre bien profond et vous remercie "

Attention j'ai internet depuis 1994 et je suis pas le premier débile à cliquer sur n'importe quoi.

J'ai connu les premier virus sur disquettes, les trojans, le port ouvert windows 95 98 etc..

Je viens de me faire avoir par une société francaise en 2019 les amis. 29,99 euros !

C'est scandaleux ! Pour la première fois de ma vie SFR me pompe mon argent dans le plus grand des calme. 

Comment c'est possible?? Pourquoi pas de message d'alerte? pourquoi les achats sont autorisés par défaut? comment j'ai pu perdre 30 euros en un clic??

Comment autoriser ça?

Donc j'apelle au 1023 la conseillere me confirme que j'ai ben perdu 29,99 euros involontairement mais que c'est comme ça et pas autrement. C'est de ma faute. ma faute si leur jeu pourri s'est installé tout seul et qu'on ne peut pas le fermer.

Après 10 minutes de blabla, dans un grand élan de bonté, elle me promet de me rembourser le mois prochain! enfin c'est ce qu'elle me dit, mais elle ne veux pas me le confirmer par écrit. Donc j'insiste et je reçois un mail très vague du service client en noreply auquel JE NE PEUX DONC PAS REPONDRE:

Cher Monsieur 

Suite à notre conversation téléphonique du 02/07/2019, nous vous invitons à nous rappeler à la date d'édition de votre facture pour faire le nécessaire suite à votre demnde de remboursement pour les achats de jeux.

donc ma réponse ci dessous :

Bonjour,

Votre message n est pas clair. Je veux la confirmation que vous allez me recrediter mes 29.99 euros comme promis par telephone.Je n ai jamais acheté ce jeu.

La conversation a été enregistrée.

Vous êtes une societé de voleurs. Je vais dès que possible résilier mes 2 lignes avec grand plaisir.

Je veux une reponse claire et limpide avant midi.

Vous me faites perdre mon temps et mon argent.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Grosse Arnaque SFR Jeux

Est ce qu il y a eu de recours genre 60 millions de consommateurs sur ces voleurs de sfr?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et aucun moyen de joindre quelqu'un ou autre sur leur site...

Est-ce que vous avez réussi à résoudre votre problème ?

Merci par avance pour vos réponses

Post(s) : 1

Re: Grosse **bleep** SFR Jeux

Bonjour,

Problème identique

2 forfaits mobile et une box que je vais résilier trés prochainement pour une **bleep** à 29€99

c'est incroyable que cela puisse exister

Post(s) : 3820

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 233

[ modifié ]

Bonjour,

> aucun moyen de joindre quelqu'un ou autre sur leur site

Pour ce genre de problèmes, si l'appel au 1023 ne semble pas avoir suivi d'effet, tu peux relancer régulièrement par simple message via twitter ou facebook ou via le tchat depuis l'espace client.

Et puis, si après 1 mois il n'y a toujours pas de réponse satisfaisante, saisir le niveau supérieur (voir ICI). Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso de SFR éventuellement utile dans cette procédure.
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s