Réponse certifiée par SFR Question résolue

dates de prise de vues

gerico1er
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

sur l'application Android "cloud SFR" les photos et autres sont classées par ordre de prise de vue .

Je ne me souviens pas si cela existait sur la version en ligne, mais depuis que j'ai eu un bug sur une partie de ma sauvegarde, les photos se sont classées au jour de ma dernière sauvegarde, c'est a dire toutes mélangées, car la donnée "date de prise de vue" n'est pas disponible sur les photos ni sur la possibilité de tri ...

Peut-on récupérer une configuration ultérieure , ou au minimum , pouvoir trier par dates ?

Bizarre que l'appli est le site SFR cloud n'aient pas les mêmes possibilités !

Avez vous déjà eu cette situation ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Amicalement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'imagine que vous faites une comparaison avec l'accès WEB https://www.sfrcloud.sfr.fr qui ne propose pas de changer l'ordre de tri. Je constate la même chose que vous. J'imagine que l'équipe SFR Cloud travaille sur une mise à jour de cet accès et pourra intégrer votre souhait d'améliorer le tri.

 

Bien à vous

Xavier

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerico1er
Sur votre problématique, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à vous).
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'imagine que vous faites une comparaison avec l'accès WEB https://www.sfrcloud.sfr.fr qui ne propose pas de changer l'ordre de tri. Je constate la même chose que vous. J'imagine que l'équipe SFR Cloud travaille sur une mise à jour de cet accès et pourra intégrer votre souhait d'améliorer le tri.

 

Bien à vous

Xavier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus