Question résolue

sfr cybersecurité / ou retrouver la liste / ou historique des attaques subit sur les appareils enregistrés ( exemple telephone ou macbook etc)

lala
Visiteur

Bonjour,

 

S'il vous plait, j'avais eu accès à mon interface et j'avais pu voir que mon telephone avait été hacker à tel date.

je ne retrouve plus cette rubrique, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Ou retrouver la liste / ou historique des attaques subit sur les appareils enregistrés ( exemple telephone ou macbook etc)

 

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @lala,  
Si vous ne retrouvez pas l'espace en question, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aiguiller au mieux dans la prise en main de SFR Cybersécurité. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lala et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour gérer vos appareils connectés à SFR Cybersécurité, rendez-vous sur le portail dédié pour vous y connecter dans un premier temps. 
Une fois connecté, depuis le portail, vous avez normalement un onglet dédié répertoriant tous vos appareils depuis lesquels la solution SFR Cybersécurité est installée où vous pouvez également lancer un contrôle de l'intégrité de ces derniers et/ou lancer un scan permettant d'identifier les éventuelles menaces de sécurité. 
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'accédez pas à cet onglet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lala
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

En effet, je connaissais deja cette espace mais je parle de l'espace qui se trouve sur l'interface sfr, 

parce que sur le site dédié à ca ce n'est pas indiqué.

 

Je vais chercher encore car je ne trouve pas.

Merci de votre retour

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @lala,  
Si vous ne retrouvez pas l'espace en question, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aiguiller au mieux dans la prise en main de SFR Cybersécurité. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lala
Visiteur

Oui je pense que c'est mieux, merci ^^

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus