Réponse certifiée par SFR Question résolue

GESTION BOITE MAIL

herveca08
Visiteur

Bonjour, je n'arrive plus a répondre aux mail ou en écrire un nouveau

 

A vous lire

 

Hervé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @herveca08 ,

 

Si l'appui sur la touche F5 proposé par @Léa ne suffit pas:

- essayer la combinaison Ctrl F5

- si pas suffisant, vider le cache de votre navigateur

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

 

SFR a apporté des modifications au Webmail et il est possible qu'il y ait conflit entre cette nouvelle version et celle mémorisée dans le cache de votre navigateur..

 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @herveca08,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Vous êtes certainement impacté par l'incident en cours sur SFR Mail. Plusieurs utilisateurs de notre espace d'entraide sont également impactés. Rassurez-vous, les équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident au plus vite. En attendant, je vous encourage à rafraîchir la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier. Cela a permis de résoudre le problème pour certains utilisateurs. J'espère que cette astuce pourra vous être utile !

Merci pour votre patience. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @herveca08 ,

 

Si l'appui sur la touche F5 proposé par @Léa ne suffit pas:

- essayer la combinaison Ctrl F5

- si pas suffisant, vider le cache de votre navigateur

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

 

SFR a apporté des modifications au Webmail et il est possible qu'il y ait conflit entre cette nouvelle version et celle mémorisée dans le cache de votre navigateur..

 

Léa
Community Manager SFR

Coucou @TagadaTsoinTsoin,

Merci beaucoup pour ces précisions et pour ton aide précieuse ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

herveca08
Visiteur

Merci a tous pour vos conseilles, mais la situation est redevenue normale sans intervention de ma part.

 

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Hervé

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