- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prob installation Box "Etape 1 Erreur2"
21/10/2019 22h46
Bonjour.
Installation de la box et "Etape 1 erreur 2" ... puis au redemarrage (enfin, quand elle galère à faire je ne sais pas rop quoi , elle reste sur etape "Identification" avec la barre qui avance et il ne se passe plus rien ...
Faut-il changer de box pour avoir les dernières mises a jour ??
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2019 10h11
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous préciser votre modèle de box s'il-vous-plaît ?
Je vous invite à faire un diagnostic en passant par l'application SFR & Moi. Cela vous permattra aussi d'être recontacté par un conseiller dans les 5 minutes.
Dans l'attente de votre retour après cette manipulation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2020 21h45
Bonsoir
Il s'agit du boîtier STBT CSC r1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir donc vous avez le décodeur tv évolution ....
Identification des matériels c'est par là https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous recontrez également le souci bloquant vous empêchant de finaliser l'installation de votre matériel ?
En vous souhaitant une bonne journée.