Réponse certifiée par SFR Question résolue

regarder les chaines télé par la box SFR

alainla01
Visiteur

Bonjour actuellement j'ai cube canal sat pour regarder la tété je voudrais faire reprendre le materiel par canal et passer par SFR pour regarder les chaines télé ! le probleme est que ma box est à l'étage et ma télé au rez de chaussé comment je peux regarder les chaines télé vi la box

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainla01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À mon sens, l'offre la plus adaptée à votre besoin et l'option Multi-TV.

Avec l'option Multi TV, profitez de vos programmes et services préférés sur un deuxième téléviseur dans votre foyer : chaînes TV incluses ou optionnelles, TV à la demande, restart, VOD.

L’abonnement Multi TV est accessible aux clients Box SFR. Le décodeur secondaire s'aligne sur les caractéristiques de l'équipement principal pour une expérience unique.

Vous en saurez plus en vous rendant sur la page : Multi TV - Décodeur secondaire

En fonction de votre installation, l'utilisation d'un répéteur Wi-Fi sera peut-être nécessaire pour connecter à Internet le second décodeur TV. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainla01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À mon sens, l'offre la plus adaptée à votre besoin et l'option Multi-TV.

Avec l'option Multi TV, profitez de vos programmes et services préférés sur un deuxième téléviseur dans votre foyer : chaînes TV incluses ou optionnelles, TV à la demande, restart, VOD.

L’abonnement Multi TV est accessible aux clients Box SFR. Le décodeur secondaire s'aligne sur les caractéristiques de l'équipement principal pour une expérience unique.

Vous en saurez plus en vous rendant sur la page : Multi TV - Décodeur secondaire

En fonction de votre installation, l'utilisation d'un répéteur Wi-Fi sera peut-être nécessaire pour connecter à Internet le second décodeur TV. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


evelynede08
Visiteur

Merci,renseignements tres explicites 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus