Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box HTD 4K bloqué en veille

ericwe04
Visiteur

Bonjour

La fonction internet et wifi de ma BOX HTD 4K fonctionne correctement.

Par contre, malgré plusieurs redémarrages, l'écran reste sur la date. 

La conséquence est que le lien entre Box et écran TV ne se fait pas. 

J'ai essayé la manip d'appuyer sur les touches 4 et 6 sans effet. 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @ericwe04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Refaite l'installation du décodeur TV8   comme   au début :

Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

 Attendez que le voyant rouge ne clignote plus (ça peut durer un certain temps ) Une fois le voyant est  rouge   Allumez le décodeur :

 Ensuite laissez installé >  Rendez-vous dans « Réglages »    le dernier bouton  du bandeau en haut  puis OK :

Faut faites vos réglages  :  TV  , Préférences , Télécommande ,  etc   mais surtout :  INSTALLATION : faites la mise à jour ,Scan TNT.

Normalement tout va refonctionner .

Si non revenez vers nous ,

Ou contactez le service clients , un  conseiller technique  qu'il  vous   donne des conseils pour reprogrammer votre décodeur. 

Faites le , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @ericwe04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Refaite l'installation du décodeur TV8   comme   au début :

Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

 Attendez que le voyant rouge ne clignote plus (ça peut durer un certain temps ) Une fois le voyant est  rouge   Allumez le décodeur :

 Ensuite laissez installé >  Rendez-vous dans « Réglages »    le dernier bouton  du bandeau en haut  puis OK :

Faut faites vos réglages  :  TV  , Préférences , Télécommande ,  etc   mais surtout :  INSTALLATION : faites la mise à jour ,Scan TNT.

Normalement tout va refonctionner .

Si non revenez vers nous ,

Ou contactez le service clients , un  conseiller technique  qu'il  vous   donne des conseils pour reprogrammer votre décodeur. 

Faites le , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericwe04, bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'hésitez pas à suivre les pistes évoquées par @jeanfi03 et à nous tenir au courant.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus