Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 26-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Numéro de commande invalide.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM que je dois activer. J’ai fait la portabilité numéro car j’etais chez free. Je le retrouve sans téléphone car quand je veux me connecter sur mon espace client pour activer ma SIM, on me dit : numéro de commande invalide. Et quand je veux passer par l’identifiant et le mot de passe, je bascule sur une page qui me dit que l’activation de ma lignée sera le 28 alors que sur le mail de confirmation c’est bien le 26. Et je ne peux pas les joindre... car je n’ai plus de téléphone! Quelqu’un peut m’aider? Merci beaucoup....
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1555

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 354

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 17

Re: Numéro de commande invalide.

Bonjour @Juliajam ,

 

Sachez que le Forum ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas accéder au suivi de votre dossier.

Ainsi, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseau sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !