Question résolue

Migration d’offre STARTER vers Power Premium

francoispa01
Visiteur

Bonsoir j’ai fait une demande de migration le 07/03/24 vers une offre premium (box SFR 8). Cela sous entend le remplacement complet de mon ancien matériel ( box Nb6). J’ai reçu seulement la box Tv8 le 09/03/24. Sauf que j’ai dû renvoyer mon ancien matériel à la réception du nouveau. Aujourd’hui je me retrouve sans rien. 
Pas de date d’expédition ou de suivi pour la box adsl malgré mes appels vers le service client. 
Est ce que d’autres personnes ont eu le même problème !? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francoispa01, et bienvenue sur la Communauté SFR.


Par rapport à votre commande, vous avez la possibilité de la suivre en suivant ce lien.

Si rien est indiqué, je vous propose de joindre un conseiller par écrit qui vous informera au plus vite sur votre commande.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
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Ilan
Community Manager SFR

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