Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Combien de Temps en moyen prend une Préparation de commande chez SFR

[ modifié ]

Bonjour a tous je me permet d'utiliser le forume car mon télèphone et cassé je voulez s'avoir conbien de temp prende la  Préparation mobile et sim chez SFR Chat heureux

Highlighted

Post(s) : 1300

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 338

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 8

Re: Combien de Temps en moyen prend une Préparation de commande chez SFR

Bonjour @kirtio et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Le délai de réparation est entre 8 et 14 jours. Sachez que si vous remplissez les conditions, vous pouvez bénéficier d'un prêt de mobile en attendant. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin de voir si vous pourriez être concerné. Vous pouvez également consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique toutes les démarches à effectuer en cas de panne de votre mobile.

Je vous souhaite une très belle journée et je reste à votre écoute si besoin.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Combien de Temps en moyen prend une Préparation de commande chez SFR

[ modifié ]

bonjour @Léa  merci pour votre réponse du coup mon télèphone a été livrer en 3 jour si sa peux rassurer des personne