- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande ou non?
18/11/2019 16h00
Help! Bonjour j ai passé commande sur le site sfr.fr d une installation fibre optique. J ai eu la présence d'esprit de faire une capture d ecran de mon numéro de commande: ***********. Par contre, aucun mail de confirmation recu et aucune possibilite d'accéder au suivi de la commande! Je n ai donc pas de possibilite de savoir si la commande est confirmée. Par ailleurs, la commande n existe pas dans mon compte sfr.
Helpt sfr, pouvez vous m aider merci!
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum, mais nous allons essayer de vous informer / orienter.
Quand avez vous effectué cette commande ?
Il s'agit de l'ouverture d'une ligne THD (fibre à terminaison coaxiale) d'après la référence de votre commande, c'est bien cela ?
Quelle réponse obtenez lorsque vous tentez d'effectuer votre suivi de commande ?