Question résolue

RESTITUTION MATERIEL

corinebo01
Visiteur

Bonjour,

Suite à résiliation, j'ai envoyé en relais pickup en 1 seul colis avec tout le matériel reçu le 26/12/2023 numéro de colis FZ285578716JB

Je viens de recevoir un mail indiquant que tout n'était pas réceptionné et me demandant de renvoyer les équipements manquants (Voir ci-dessous)

Je ne pouvais pas faire attester au relais pickup que tout était dedans d'autant que je ne peux rien en faire sans abonnement mais je confirme qu'il ne manquait rien.

Que dois faire ?

Merci

Votre Ref. Compte : 1-1MXSXKTRS

Nous avons procédé à l’enregistrement du matériel ci-dessous et vous en remercions.

Laissez-vous guider pour nous retourner l’intégralité des équipements réclamés !

1.   Rassemblez le ou les équipements manquants.

Regardez, on vous a fait la liste :

Liste des équipements

Libellés des équipements               Accusé réception                            Risque de Pénalités (TTC)

Box Modem NB7                             A retourner                                                      50€

Décodeur télécommande vocale     A retourner                                                    150€

ONT                                                Retourné                                                            0€

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @corinebo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Il est préférable  de   contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie si votre contrat a été bien résilié  , que la Box complète  a bien été renvoyé et que vous avez bien gardez   une copie du reçut , Qu'il vous le confirme par mail.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

 Attendez un jour ouvrable soit à partir de Mardi .

Bonne journée.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @corinebo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Il est préférable  de   contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie si votre contrat a été bien résilié  , que la Box complète  a bien été renvoyé et que vous avez bien gardez   une copie du reçut , Qu'il vous le confirme par mail.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

 Attendez un jour ouvrable soit à partir de Mardi .

Bonne journée.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

corinebo01
Visiteur

Bonjour,

Merci je vais suivre votre conseil mardi

Merci

Corine

corinebo01
Visiteur

Bonjour,

Le problème est résolu

Par contre je n'arrive pas à récupérer mes factures de résiliation tant pour les portables que la box. Des numéros xx-xxxx m'ont été communiqués mais ils ne sont pas reconnus sur le site SFR

Comment dois-je faire ?

D'avance merci

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @corinebo01
Si vous n'arrivez pas à récupérer vos factures de résiliation via votre Espace Client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus