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RESTITUTION MATERIEL
Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai envoyé en relais pickup en 1 seul colis avec tout le matériel reçu le 26/12/2023 numéro de colis FZ285578716JB
Je viens de recevoir un mail indiquant que tout n'était pas réceptionné et me demandant de renvoyer les équipements manquants (Voir ci-dessous)
Je ne pouvais pas faire attester au relais pickup que tout était dedans d'autant que je ne peux rien en faire sans abonnement mais je confirme qu'il ne manquait rien.
Que dois faire ?
Merci
Votre Ref. Compte : 1-1MXSXKTRS
Nous avons procédé à l’enregistrement du matériel ci-dessous et vous en remercions.
Laissez-vous guider pour nous retourner l’intégralité des équipements réclamés !
1. Rassemblez le ou les équipements manquants.
Regardez, on vous a fait la liste :
Liste des équipements
Libellés des équipements Accusé réception Risque de Pénalités (TTC)
Box Modem NB7 A retourner 50€
Décodeur télécommande vocale A retourner 150€
ONT Retourné 0€
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @corinebo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Il est préférable de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie si votre contrat a été bien résilié , que la Box complète a bien été renvoyé et que vous avez bien gardez une copie du reçut , Qu'il vous le confirme par mail.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Attendez un jour ouvrable soit à partir de Mardi .
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @corinebo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Il est préférable de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie si votre contrat a été bien résilié , que la Box complète a bien été renvoyé et que vous avez bien gardez une copie du reçut , Qu'il vous le confirme par mail.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Attendez un jour ouvrable soit à partir de Mardi .
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour,
Merci je vais suivre votre conseil mardi
Merci
Corine
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Bonjour,
Le problème est résolu
Par contre je n'arrive pas à récupérer mes factures de résiliation tant pour les portables que la box. Des numéros xx-xxxx m'ont été communiqués mais ils ne sont pas reconnus sur le site SFR
Comment dois-je faire ?
D'avance merci
Bonne journée
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Bonjour @corinebo01,
Si vous n'arrivez pas à récupérer vos factures de résiliation via votre Espace Client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet.
Bonne journée à vous.