Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipements

anne-laurecu01
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à la résiliation de mon contrat sfr, j'ai renvoyé les équiepement de la boxe internet via point relais. Or, je n'ai plus de nouvelles du services client et AUCUNE possibilité de voir si tout est en bonne uniforme. J'ai déjà eu un problème avec red by sfr qui m'avait facturé des équipements bels et biens restitués lors de mon ancien contrat et suis donc inquiète. Comment s'assurer de la bonne réception des équipements ? 

Bien à vous,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne-laurecu01,


Rassurez-vous, le délai entre votre dépôt en point relais et la réception chez notre logisticien est de 7 à 10 jours ouvrés selon le transporteur. Le délai d'enregistrement des équipements par SFR, une fois le colis acheminé, est de 10 jours ouvrés.

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de vous informer du statut de votre retour d'équipement, si vous êtes sans nouvelles depuis au moins 20 jours.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée,

À très vite sur La Communauté SFR !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne-laurecu01,


Rassurez-vous, le délai entre votre dépôt en point relais et la réception chez notre logisticien est de 7 à 10 jours ouvrés selon le transporteur. Le délai d'enregistrement des équipements par SFR, une fois le colis acheminé, est de 10 jours ouvrés.

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de vous informer du statut de votre retour d'équipement, si vous êtes sans nouvelles depuis au moins 20 jours.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée,

À très vite sur La Communauté SFR !

Antony, Community Manager à votre écoute
RaphLv
Visiteur

Bonjour @anne-laurecu01 

 

Comme l'a mentionné @Antony  il vous faudra faire preuve de patience. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à vous déplacer pour restituer les équipements afin d'éviter tout désagrément potentiel. Essayez également de vous protéger en prenant des photos des équipements que vous allez rendre.

 

Bonne chance !

kremo
Visiteur

Bonjour, j'ai resilier le 20/01/24. J'ai renvoyé le matériel le 06/02/24 (colis déposé à la poste). Puis le 12/02/24 il m'envoie un mail pour me confirmer la réception du matériel et qu'il ne manquait rien. Aujourd'hui, le 13/03/24, il m'envoie un mail me disant que le matériel a été reçu, mais hors délais et donc il sont en train de me renvoyer le matériel.

Je ne comprend rien car j'étais pourtant dans les délais. De plus je n'arrive plus à les contacter! Merci de m'aider

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @kremo ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Il est préférable de  contactez le Service Client SFR.    ,   un conseiller commercial  expliquez lui vos soucis ,

qu'il  vérifie que tout le matériel a été retourné ? Savoir si il  ne faut pas tenir compte de ce mail (message que vous avez reçut ). 

C'est écrit au bas de la lettre :

jeanfi03_0-1710368129800.jpeg

 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus