Question résolue

Restitution matériel

yvetteba01
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

je viens de recevoir un sms m’indiquant que je n’avais pas rendu ma box tv sfr je ne comprends pas étant donné que c’était un échange et que le relais ne m’aurait pas donné le nouveau matériel si je n’avais pas fait l’échange ?

je n’ai aucune preuve vu la dame du relais avait l’étiquette je l’ai vu la mettre sur mon retour et la scannait 

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvetteba01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂

Rassurez-vous, un simple échange avec l'un de nos conseillers vous permettra de régler la situation. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvetteba01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂

Rassurez-vous, un simple échange avec l'un de nos conseillers vous permettra de régler la situation. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
yvetteba01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci pour votre réponse en effet ce matin j’ai contacter le service client et ils ont bien retrouvé mon retour je suis soulagée 

bonne journée 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

@yvetteba01,

Vous avez eu le bon réflexe, heureux d'apprendre que tout est réglé !

Excellente journée, à très vite sur La Communauté SFR !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus