Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution box

jerem6080
Visiteur

Bonjour, j'ai changer d'abonnement je suis passé de la version fibre power à la version premium donc de la box 7 à la box 8 avec décodeur tv, donc je doit restituer mon ancien matériel, le commercial au 1023 me dit qu il ne faut pas que je rende le boîtier ont, je ne comprends pas pourquoi car avec la box 8 on a pas besoin de l'ont car déjà intégré dedans. Je lui ai demandé si il était sûre de son coup, il c'est renseigné et me dis que non il ne fallait pas le rendre. Je truve cela bizarre. Quand pensez vous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jerem6080, et bienvenue sur la Communauté SFR !


Comme indiqué par @Ryry  (merci pour ton intervention !), il doit s'agir d'une erreur.

Je vous invite à joindre donc le boîtier ONT dans votre retour matériel pour éviter toute mauvaise surprise.


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jerem6080 

 

Il s'est trompé, tout simplement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jerem6080, et bienvenue sur la Communauté SFR !


Comme indiqué par @Ryry  (merci pour ton intervention !), il doit s'agir d'une erreur.

Je vous invite à joindre donc le boîtier ONT dans votre retour matériel pour éviter toute mauvaise surprise.


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus