Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution equipements

didieral01
Visiteur

Bonjour

apres resiliation  SFR box et fibre j ai donc renvoyé tous mes equipements Box ,decodeur,mini boitierONT,avec  l etiquette retour joint au mail,or une dizaine de jours apres un second mail me dsant d envoyer le decodeur,? je n e l ai plus puisque envoyer dans le premier colis?que faire?contact difficile etc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didieral01 

 


que faire?contact difficile etc

Que veux-tu dire par contact difficile ?

Normalement ton identifiant "d'ex" client SFR est utilisable encore 1 an pour contacter le service client de SFR comme tout client SFR : voir les moyens régulés sur l'article https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

=> y a-t-il quelque chose qui ne fonctionne pas pour toi ?

 


je n e l ai plus puisque envoyer dans le premier colis?que faire?

Comme tu pourras le lire dans les questions nombreuses au sujet des problèmes de retour de matériel SFR

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didieral01 

 


que faire?contact difficile etc

Que veux-tu dire par contact difficile ?

Normalement ton identifiant "d'ex" client SFR est utilisable encore 1 an pour contacter le service client de SFR comme tout client SFR : voir les moyens régulés sur l'article https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

=> y a-t-il quelque chose qui ne fonctionne pas pour toi ?

 


je n e l ai plus puisque envoyer dans le premier colis?que faire?

Comme tu pourras le lire dans les questions nombreuses au sujet des problèmes de retour de matériel SFR

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didieral01
Visiteur
  • Bonjour
  • Oui merci de votre réponse, demain  j appellerai le service client j espère que ça résoudra  ce soucis
  • Merci a+
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @didieral0, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Merci @Ryry pour ta réponse !

Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

didieral01
Visiteur

Bonjour à tous

Tout va bien tout est réglé 

Bonne journée 

giglioch01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème, SFR me demande des équipements que j'ai déjà retourné. Je suis preneur d'info également si tu as réussi à en avoir de la part de SFR.

Par contre je te conseillerai d'appeler ta banque pour bloquer tout prélèvement SFR. J'ai vu qu'ils sont coutumier du fait de prélever des pénalités.

Cdt 

didieral01
Visiteur

Bonjour

tout est reglé j ai reçu  quelques temps apres un mail m indiquant que tout est bien retourné .

voila sinon éssayé d appeler le service clientele

bonne journee

Ryry
Client Top Contributeur

@giglioch01  a écrit :

J'ai le même problème, SFR me demande des équipements que j'ai déjà retourné. Je suis preneur d'info également si tu as réussi à en avoir de la part de SFR. 


As-tu tout simplement essayé de contacter le service client comme on le recommande à chaque fois que cette question fréquente est posée sur le forum ?

(et comme ici, souvent ça débloque tout).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus