Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution box

ericco02
Visiteur

Bonjour

Suite résiliation de mon compte SFR, j'ai restitué ma box SFR le 07/08/2023 en utilisant l'étiquette de transmission Chronoposte. Elle a été réceptionnée le 14/08/2023 par CORDON BOX. Aujourd'hui SFR dit qu'ils n'ont pas reçu la box et veulent me facturer 300€.

Pouvez vous m'indiquer comment contacter SFR autrement que par téléphone car impossible de les joindre tous les conseillés étant toujours occupés.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericco02 

 


Pouvez vous m'indiquer comment contacter SFR autrement que par téléphone car impossible de les joindre tous les conseillés étant toujours occupés.


C'est  très étrange car :

  • en tant qu'ancien client tu as accès au même n° de tél 1023 que les autres clients
  • et s'il est "toujours occupé" pour toi, il l'est alors vraisemblablement pour toute la clientèle SFR ce qui n'est pas logique...

=> bref, les autres moyens de contacts sont listés sur le lien suivant mais je ne sais pas si en tant qu'ancien client, à part le 1023, les autres moyens de contact restent aussi fonctionnels pour toi (comme le rappel via l'application SFR & Moi) : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericco02 

 


Pouvez vous m'indiquer comment contacter SFR autrement que par téléphone car impossible de les joindre tous les conseillés étant toujours occupés.


C'est  très étrange car :

  • en tant qu'ancien client tu as accès au même n° de tél 1023 que les autres clients
  • et s'il est "toujours occupé" pour toi, il l'est alors vraisemblablement pour toute la clientèle SFR ce qui n'est pas logique...

=> bref, les autres moyens de contacts sont listés sur le lien suivant mais je ne sais pas si en tant qu'ancien client, à part le 1023, les autres moyens de contact restent aussi fonctionnels pour toi (comme le rappel via l'application SFR & Moi) : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericco02,

Merci @Ryry pour ta réponse et l'aide apportée 🙂

@ericco02, en effet comme proposé par @Ryry, je vous invite à joindre un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous renseigner au mieux et vous aider à régulariser ce souci de restitution de box. 

Vous avez bien accès au 1023, si vous pouvez, essayez via un autre téléphone ; vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux. Le lien donné par @Ryry vous liste les différents moyens de contacts avec les liens appropriés 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
ericco02
Visiteur

Merci pour vos réponses à tous les deux

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