Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande PS5 non livrée

PimousseK6
Contributeur en Herbe

Je suis un nouveau client et j'ai souscrit à l'offre SFR avec la PS5.

Tout ce passe bien au début et même lundi 13 décembre quand le technicien branche tout et que tout marche nickel.

Dans la foulée je reçois un message me disant que la PS5 était mise en livraison et que je la reçois le mercredi 15.

Mercredi 15 est là je suis très content et impatient.et bim plus d'internet.

J'appelle et on me dit ça peut arriver la ligne et pas fini d'être activée.

Je me dit c'est pas grave on peut attendre 1 jour ou 2. Et la rebim message votre colis aura du retard livraison le 16 et j'ai choisi en agence car proche de mon boulot.

Et ce soir à l'agence. Rerebim on a pas le colis . Pas de news depuis son arrivée à Paris. 

Étant moi-même dans le transport. J'ai vite compris que le 1er message de retard est une excuse pour "perdu" ou un autre mot de 4 lettres. Et pas de nouveau pointage du colis dans la journée. J'attends jusqu'à demain mais passé ce délais je recontacterai SFR pour demander un 2eme envoi rapide.

Et au passage il serait bien d'éviter d'envoyer les PS5 avec des cartons qui ont un logo SONY cela éviterait tout problème de "perte" qui se retrouve sûrement sur Leboncoin.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PimousseK6,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Vous avez le bon réflexe, à savoir contacter le service client afin de trouver une solution avec le conseiller. j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PimousseK6,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Vous avez le bon réflexe, à savoir contacter le service client afin de trouver une solution avec le conseiller. j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

PimousseK6
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre compassion mais je n'ai pas grand espoir voir ma ps5 arrivé avant Noël.

Le service client de Chronopost m'a donné vraiment l'impression de ne pas vouloir s'en occuper et mon renvoyer vers SFR Et les personnes que j'ai eu au téléphone chez SFR du même acabit.

Par contre là aucun souci la facture je l'ai bien reçu ce matin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus