Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMANDE BOXE NON REÇU

Chanella100
Visiteur

27C7E537-3580-464E-9AEE-012B7A51F677.png

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente SFR, le 13/08 on m’a donc commandé un rdv avec un technicien pour m’installer l’ADSL et on m’a commandé des boxes à récupérer en point relai. 
Problème : on m’a dit que ma boxe arriverait sous 3 à 5 jours mais cela fait plus de 15 jours et toujours rien. 
Me sera-t-elle envoyée après l’arrivée du technicien ? Car je vois que le suivi de commande est vide et est inscrit dans les « prochaines étapes »

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chanella100,


Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous venir en aide concernant votre commande 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chanella100,


Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous venir en aide concernant votre commande 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus