Grigri301
Visiteur

Bonjour depuis 7 jours boîte mail bloquée en cours de migration SFR ne trouve pas le soucis après plusieurs appels , Facebook et autre ....qq peut m'aider svp ? 

catcol
Visiteur

Bonjour

 j ai le meme probleme.......depuis 1 semaine

 suite aux appels au 1023 j ai eu plusieurs techniciens qui me passent de service en service

 le dernier m a envoyee au service expertise qui doit me rappeler.........j attends depuis vendredi..........

bonne journée.......

Grigri301
Visiteur

Bonjour , je vous tiendrais au courant mais pour moi c'est toujours bloqué . J'ai même appelé le service premium de SFR car le 1023 , selon le conseiller , j'´avais une version différente . Tchat technique et Messenger de SFR et toujours rien , j'attends demain lundi et après je m'orienterais vers une association de défense de consommateurs car je n'en peux plus . Je ne comprends que les techniciens ne trouvent pas et ne réparent pas . Ce qui me gêne aussi c'est la réponse que donnent les conseillers , le dernier m'a demandé de ne plus appeler tous les jours car cela me faisait reculer dans l'ordre !!! Mais que faire de plus ? On est dans une impasse et je ne pense qu'ils vont régler le privé.e vite . La loi sur la consommation dit que si il y a une rupture du service paye pendant 10 jours on peut résilier sans frais . Sans compter le préjudice que cela amène aux clients ... on croise les doigts ( je suis étonnée aussi que aucuns team membre sur ce forum ne nous réponde pour apporter une aide Côme c'est souvent le cas ) bref bon dimanche tout de même 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour jip75,

Je suis exactement dans le même cas que vous depuisla rentrée 2019 (et je pense que l'on est loin d'être les seuls)

 

Mon ancienne boite mail numericable contenant d'importants messages concernant une procédure en cours a été supprimée.Malgré plusieurs promesses et la saisie de ma protection juridique depuis fin 2019, aucune nouvelle.

 

De plus, ma boite mail numericable qui a été créee en doublon avec la boite mail sfr et sur laquelle je recevais mes messages depuis la supression de man ancienne boite mail numericable n'existe plus depuis une semaine sans qu'on sache me dire ni quand ni même si elle sera remise en service.

 

De votre côtén et-ce que vous avez pu avancer?

 

Cordialement

sweety
Visiteur

Bonjour à tous ceux qui on,t été dans mon cas Pour vous dire que tout s'est rétabli comme par miracle alors que tout ce que j'avais essayé de faire avant avait échoué Maintenant j'ai l'appréhension que cela recommence une autre fois .....

Marie3444
Visiteur
Bonjour Sweety
Au bout de combien de temps tout est rentré dans l'ordre ? Et que s'est il passé avec les mails reçus pendant cette période ? Merci pour votre réponse. Cordialement
baladin47
Contributeur en Herbe

Bonjour Deniv62

Je suis désolé maboite mail était SFRmail et non numéricable.

Il y a près d'un mois je suis resté environ une semaine sans pouvoir accéder à mes mails.

Finalement après cette attente et mes réclamations via mon compte SFR tout est réaparu.

Etait-ce de la chance ou est-ce que ma boite mail n'étant pas numéricable cela a été plus rapide.

J'espère que tout toi tout rentrera dans l'ordre rapidement.Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Mon ancienne boite mail numericable contenant d'importants messages concernant une procédure en cours a été supprimée

Tu es sûr sûr sûr qu'elle n'existe plus (même si tu n'arrives pas à y accéder).

Par exemple, si quelqu'un que tu connais écris un mail à ton adresse truc@numericable.fr

  • reçoit-il un message d'erreur ? (du genre "adresse inconnue")
  • ou bien cela semble normal côté expéditeur ?

> De plus, ma boite mail numericable qui a été créee en doublon avec la boite mail sfr et sur laquelle je recevais mes messages depuis la supression de man ancienne boite mail numericable

Tu veux dire que les gens qui t'écrivait à truc@numericable.fr avaient leur messages qui arrivaient dans la boite truc@sfr.fr ? C'est extrêmement étrange techniquement parlant... Et ça militerait plutôt pour le fait évoqué ci-dessus que ta boite numericable.fr existe toujours et comporte une redirection qui fait suivre les courriels vers l'autre en sfr.fr

 

> la boite mail sfr [...] n'existe plus depuis une semaine sans qu'on sache me dire ni quand ni même si elle sera remise en service.

Que veux-tu dire par "n'existe plus" :

tu n'arrives plus à t'y connecter avec les identifiants qui fonctionnant avant sur https://webmail.sfr.fr ?

ou bien quand quelqu'un que tu connais écrit à truc@sfr.fr il reçoit un message d'erreur "utilisateur inconnu" ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Marie3444
Visiteur
Comme je ne suis plus cliente sfr je n'ai aucun moyen de joindre un technicien par téléphone ou chat technique et sur Facebook ils ne me répondent pas... je panique...
Grigri30
Visiteur
Bonjour je vous rassure je suis cliente SFR depuis de nombreuses années box et mobiles et je ne suis pas écoutée mon mail est toujours bloqué malgre mes nombreux appels au 1023 service premium Paris tchat service technique et Messenger et ils s’en fichent me promettent tjs que cela sera rétabli sous 24 ou 48h Max et rien à ce jour je vous dirais si cela est remis si un jour cela revient bien sûr, il y a eu pleins de personnes qui ont écrit sur ce forum pour le même problème mai près il ne donnent plus signe de vie si cela est rétabli ou non merci anvous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus