Question résolue

Compte mail bloqué

davidperno
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boîte mail sfr. Celle-ci est notre adresse principale. On nous que le compte est bloqué et que l'on doit contacter le service client ce que j'ai fait mais le problème persiste.

Que faire

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidperno,


La mise en relation avec un membre du service client SFR a pour but de vous permettre de réinitialiser votre mot de passe et débloquer l'accès à votre compte verrouillé suite plusieurs tentatives infructueuses de renseigner ce dernier.

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous récupéré l'accès à vos services SFR Mail, comment s'est déroulé votre échange avec votre conseiller ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidperno,


La mise en relation avec un membre du service client SFR a pour but de vous permettre de réinitialiser votre mot de passe et débloquer l'accès à votre compte verrouillé suite plusieurs tentatives infructueuses de renseigner ce dernier.

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous récupéré l'accès à vos services SFR Mail, comment s'est déroulé votre échange avec votre conseiller ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
davidperno
Visiteur

Bonjour,

Hier j'ai eu le service et le service technique nous avons fait plusieurs manipulations qui n'ont pas marchés.

En plus d'être pris pour un **bleep** par l'agressivité d'un des opérateur.

Aujourd'hui via messenger nous avons fait plusieurs manipulations qui n'ont rien donné. On m'a même demandé de faire un diagnostic de la box qui fonctionne correctement.

Je ne sais plus qui joindre car cela commence à être lourd var c'est mon adresse principale.

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidperno,

Je comprends votre préoccupation, cependant, veuillez noter que le service client n'est pas directement accessible sur cette plateforme. Pour résoudre votre problème, je vous recommande vivement de contacter le service technique via le chat en ligne. Ils seront mieux équipés pour comprendre votre situation et vous fournir une solution appropriée.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
davidperno
Visiteur

Bonjour je les ai contacté la semaine dernière 2 fois par téléphone et 3 fois par messanger. Cela fait une semaine que cela dure et rien donc je ne peut pas passer mes journées au téléphone. Je travaille.

Cordialement 

jean marcbo03
Visiteur

Bonjour

Moi j'ai abandonné... J'ai ouvert un gmail google et cette boite me transfert les mails sfr pendant 30 jours quand c'est nécessaire.

Possibilité de rapatrier tous ses mails sauvegardés et éventuellement ses contact. Google le fait avec le mot de passa que SFR refuse ???

Je suis sur RED sfr et j'ai le même souci depuis plus de un an !

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus