Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée depuis hier soir URGENT

bealec24
Visiteur

bonjour

depuis hier soir la boite mail de mon fils est bloquée (hier matin elle était encore accessible ??) nous n'arrivons pas à la débloquer car le service client de SFR ne décroche pas car nous ne sommes plus client SFR pour la box. Comment faire son adresse mail lui sert énormément au niveau professionel et personnel.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @bealec24,
La problématique impactant SFR Mail est en cours de résolution, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu. 
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bealec24,

Sachez qu'un incident est bien identifié concernant l'accès au Webmail. Les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans le meilleur délai, nous vous invitons à patienter le temps du traitement de ce dernier. 

Vous souhaitant une excellente après-midi !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @bealec24,
La problématique impactant SFR Mail est en cours de résolution, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu. 
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alberto.joaquim@sfr.
Visiteur

Bonjour, depuis hier matin les messages que je envoya par Mail à mes correspondants, ne sont plus délivrés .Pour quelle motif ? Urgent Merci

danielgo01
Visiteur

Bonjour

Est ce que le problème est récurrent ou n'avez vous pas réussi à le traiter depuis le 14 février?

J'ai aujourd'hui ce même message d'erreur. Impossible d'envoyer des mails, d'utiliser un logiciel type Thunderbird pour me connecter à ma messagerie. (adresse  @neuf.fr) 

j'iobtienjuste ce message "Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant- mot de passe SFR_OUT_206"

Merci pour votre aide

AB63400
Visiteur

Ma boite mail : @numericable.fr est bloquée depuis plus d'une semaine par vos services suite à peut-être une tentative de piratage ou anomalie de votre service. Je ne parviens plus à réinitialiser ma boite mail à partir d'une deuxième boite mail : @cegetel.net. En effet, cela envoi un code sur la boite mail : @numericable.fr Or elle est bloquée.   Que faire pour débloquer la boite mail @numericable.fr ou en remettant l'ancien code.

Bien cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alberto.joaquim@sfr. 



Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du Service Client SFR afin que ce dernier vous accompagne dans la vérification de vos paramètres SFR Mail.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielgo01,


Tout comme @alberto.joaquim@sfr, si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du Service Client SFR afin que ce dernier vous accompagne dans la vérification de vos paramètres SFR Mail.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AB63400,


Vous devriez avoir récupéré l'accès à vos services SFR Mail. Si ça n'est pas le cas, rapprochez d'un conseiller afin que ce dernier vous accompagne dans le déverrouillage de votre compte SFR Mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus