Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie vocal

annickfe01
Visiteur

disparition de l'icône indiquant un message vocal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annickfe01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annickfe01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique. Vous faites référence à la notification qui s'affiche dans le bandeau supérieur de votre mobile ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annickfe01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus