Réponse certifiée par SFR Question résolue

Détecteur de mouvement home by sfr

richardbr03
Visiteur

Bonjour,

j’ai plusieurs détecteurs de mouvement mais un seul à une pile 6v.

comment c’est possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardbr03,


Comme indique sur la page dédiée SFR Home de votre produit, votre pack contient :

  • 1 kit complet de fixation
  • 1 détecteur infrarouge radio
  • 1 pile

Si vous constatez une quelconque anomalie, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR avec lequel vous verrez ce qu'il est possible de faire à ce propos.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardbr03,


Comme indique sur la page dédiée SFR Home de votre produit, votre pack contient :

  • 1 kit complet de fixation
  • 1 détecteur infrarouge radio
  • 1 pile

Si vous constatez une quelconque anomalie, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR avec lequel vous verrez ce qu'il est possible de faire à ce propos.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus