Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie Vocal sur Iphone

MDU74
Visiteur

Bonjour

Tout d'abord Bonne Année à ceux qui me liront 🙂

 

Je viens de transférer ma ligne chez SFR et je n'arrive pas à accéder à la messagerie visuelle sur mon Iphone.

Y a-t-il quelque chose à faire sur la messagerie SFR pour activer cela ?

Côté Iphone, si j'essaye de mettre un nouveau code secret, ça me dit "Messagerie Indisponible"

 

Merci par avance de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MDU74,


En espérant que les éléments évoqués par @Ryry vous auront permis d'y voir plus clair. Si jamais, n'hésitez pas à reset les paramètres réseau mobile de votre smartphone avant de tenter à nouveau de consulter votre messagerie à nouveau. Si cela ne donne rien, consultez directement le service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MDU74 

 

CE problème arrive parfois vu les quelques récits sur le forum (dont le mien).

 

On ne peut pas en dire plus que ce qui a été dit en long en large et en travers sur ce pépin dans de multiples discussions que tu retrouveras via la fonction recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MDU74,


En espérant que les éléments évoqués par @Ryry vous auront permis d'y voir plus clair. Si jamais, n'hésitez pas à reset les paramètres réseau mobile de votre smartphone avant de tenter à nouveau de consulter votre messagerie à nouveau. Si cela ne donne rien, consultez directement le service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
MDU74
Visiteur

Merci.

MDU74
Visiteur

Merci je vais tenter ça

MDU74
Visiteur

La réinitialisation des réglages de l IPhone a suffit !

merci pour votre aide 

Ryry
Client Top Contributeur

@MDU74  a écrit :

La réinitialisation des réglages de l IPhone a suffit !


Super !

Et vraiment cool :

  • c'est en effet la première "recette" donné sur les fiches d'aide de Apple (et résout donc les cas où c'est le téléphone la solution, et pas l'activation fautive côté réseau opérateur). Je pensais même que tu l'avais forcément fait 😎
  • content pour toi que ça ait marché si directement car pour ma part, cette première recette n'avait jamais fonctionné... et au final c'est une personne du service technique Premium qui m'a dit (le tout en 20 secondes quasiment) : "Je réinitialise l'activation de votre option... Ça devrait marcher dans les secondes qui suivent... Je vous invite à redémarrer votre téléphone et je vous rappelle... Et boum en effet au redémarrage enfin c'était fonctionnel" !... Là où toutes les personnes antérieurement m'ont assuré qu'elles réactivaient mon option... ou m'assuraient ne rien pouvoir faire du tout... ou m'assuraient que je serai rappelé par le service compétent... etc. etc.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus