Réponse certifiée par SFR Question résolue

code d'authentification

OUAWAK
Visiteur

bonjour,

 

je suis client de RedbySFR, je ne reçois pratiquement jamais mes codes d'authentification envoyé par SMS, ce qui fait que je ne peux pas réaliser mes transactions surtout bancaires. Il semblerait que le problème viendrait du fournisseur en l'occurence Red.

Puis-je avoir l'aide de quelqu'un. Merci

 

OUAWAK

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @OUAWAK,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @OUAWAK,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus