Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone bloqué perdu code pin carte sim

Silva14
Visiteur

Bonjour, téléphone bloqué car perdu code carte sim

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Silva14 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous avez bloqué la SIM (par exemple après avoir entré trois codes PIN erronés), vous devez renseigner le Code PUK de cette dernière. Cela se passe à l'allumage du mobile.
Pour retrouver ce code, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR en rapport avec la ligne mobile bloquée. 

Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier. 

Vous retrouverez toutes ces informations directement sur la page Assistance SFR :

Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Silva14 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous avez bloqué la SIM (par exemple après avoir entré trois codes PIN erronés), vous devez renseigner le Code PUK de cette dernière. Cela se passe à l'allumage du mobile.
Pour retrouver ce code, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR en rapport avec la ligne mobile bloquée. 

Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier. 

Vous retrouverez toutes ces informations directement sur la page Assistance SFR :

Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Silva14 🙂

En complément de la réponse de @Yann 🙂

Le Code Puk de notre Carte SIM est inscrit sur le petit carton de livraison de la Carte SIM : (il nous est conseillé de le conserver précieusement ; peut-être, une idée : dans la boîte de notre smartphone neuf) ;

Effectivement au pire : la solution de @Yann et par tél également : cela m'est arrivé 1 fois 🙃 : J'avais mal "classé" ma carte d'origine 🙃

Tenez-nous au courant 😀 

Bonne soirée 🙂 à vous 2 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus