Question résolue

BLOCAGE PAR CODE

ARVERNE
Visiteur

Bonjour

Suite au changement de mon téléphone par un appareil SAMSUNG A 54 je n'ai pas vérifie que le téléphone retombait sur une demande de déverrouillage par code après 72 heures d'utilisation et donc ce qui devait arrivé est arrivé je ne me rappelle plus du code que j'ai installé.

Ce qui m'ennui le plus ce sont les photos et mes contacts comment puis je revenir sur le déverrouillage par empreinte?

Merci pour vos conseils et votre aide a venir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ARVERNE, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant l'oubli de votre code de déverrouillage, il n'existe pas énormément de solution, il faut réinitialiser votre téléphone.

Voici une méthode : 

  • Saisissez vos identifiants puis confirmez en appuyant sur Suivant.
  • Le nom de votre appareil apparaîtra en haut à gauche de l'écran de votre ordinateur. Si vous en avez plusieurs, sélectionnez celui dont vous souhaitez effacer les données.
  • Sélectionnez la rubrique EFFACER LES DONNÉES DE L'APPAREIL.
  • Il vous sera de nouveau demandé de saisir les identifiants de votre compte Google. Entrez-les puis confirmez en appuyant sur Suivant.
  • Lisez les recommandations puis, si vous êtes sûr de votre choix, confirmez en appuyant sur EFFACER LES DONNÉES DE L'APPAREIL.
  • Confirmez la suppression définitive de toutes les données de votre appareil en appuyant sur Effacer.
  • Enfin, la réinitialisation de toutes vos données démarrera afin de réinitialiser tous les paramètres par défaut de votre dispositif.

Voici la page sur laquelle j'ai trouvé ces informations, et sur laquelle vous trouverez d'autres méthodes.

Attention, cette technique est irréversible et vous perdrez toutes les informations disponibles sur votre nouveau téléphone.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ARVERNE, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant l'oubli de votre code de déverrouillage, il n'existe pas énormément de solution, il faut réinitialiser votre téléphone.

Voici une méthode : 

  • Saisissez vos identifiants puis confirmez en appuyant sur Suivant.
  • Le nom de votre appareil apparaîtra en haut à gauche de l'écran de votre ordinateur. Si vous en avez plusieurs, sélectionnez celui dont vous souhaitez effacer les données.
  • Sélectionnez la rubrique EFFACER LES DONNÉES DE L'APPAREIL.
  • Il vous sera de nouveau demandé de saisir les identifiants de votre compte Google. Entrez-les puis confirmez en appuyant sur Suivant.
  • Lisez les recommandations puis, si vous êtes sûr de votre choix, confirmez en appuyant sur EFFACER LES DONNÉES DE L'APPAREIL.
  • Confirmez la suppression définitive de toutes les données de votre appareil en appuyant sur Effacer.
  • Enfin, la réinitialisation de toutes vos données démarrera afin de réinitialiser tous les paramètres par défaut de votre dispositif.

Voici la page sur laquelle j'ai trouvé ces informations, et sur laquelle vous trouverez d'autres méthodes.

Attention, cette technique est irréversible et vous perdrez toutes les informations disponibles sur votre nouveau téléphone.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ARVERNE
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre aide 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus