Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Pas de services

Didierlyon
Contributeur en Herbe

4 jours que l'on a plus internet... impossible d'avoir sfr !!!

 

a la fin du test fait via mobile.. on vous demande si vous voulez etre rappelle !!!!   vous donnez votre mobile  on vous rappelle et la on vous dit...

 

c sur red by sfr .. qu'il faut aller et on vous raccroche... resultat   4 jours sans rien

 

impossible de les avoir !!  c fou .. ca me rend fou

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Effectivement si tu as un abonnement red, ce n'est pas SFR qu'il faut contacter, c'est le SAV de RED.

Tout comme la communauté, il existe également une communauté Red avec son FORUM

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Effectivement si tu as un abonnement red, ce n'est pas SFR qu'il faut contacter, c'est le SAV de RED.

Tout comme la communauté, il existe également une communauté Red avec son FORUM

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus