Question résolue

SFR est il un opérateur sérieux ?

DanVil
Visiteur

Je n'ai plus d'accès Internet-fibre depuis le 14 octobre 2023.

On me dit 5 jours en moyenne pour réparer. Le 19 on me dit réparation le 28 octobre.

Le 28 on me dit réparation le 10 novembre.

Je viens d'appeler (car on ne vous rappelle pas pour vous informer) et on vient de me dire réparation le 18 novembre !!!

J'ai demandé de quelle année !!!

Incapable de réparer une ligne en plus d'un mois !!!

SFR est il un opérateur sérieux ?

Je n'attendrai pas la réponse car je résilie mes abonnements (Fibre + 3 mobile) pour aller chez Free.

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DanVil
Visiteur

Je n'ai plus d'accès Internet-fibre depuis le 14 octobre 2023. 

On me dit 5 jours en moyenne pour réparer. Le 19 on me dit réparation le 28 octobre.

Le 28 on me dit réparation le 10 novembre. 

Je viens d'appeler (car on ne vous rappelle pas pour vous informer) et on vient de me dire réparation le 18 novembre !!!

J'ai demandé de quelle année !!!

Incapable de réparer une ligne en plus d'un mois !!! 

SFR est il un opérateur sérieux ? 

Je n'attendrai pas la réponse car je résilie mes abonnements (Fibre + 3 mobile) pour aller chez Free.

Bonne journée

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DanVil
Visiteur

Je n'ai plus d'accès Internet-fibre depuis le 14 octobre 2023. 

On me dit 5 jours en moyenne pour réparer. Le 19 on me dit réparation le 28 octobre.

Le 28 on me dit réparation le 10 novembre. 

Je viens d'appeler (car on ne vous rappelle pas pour vous informer) et on vient de me dire réparation le 18 novembre !!!

J'ai demandé de quelle année !!!

Incapable de réparer une ligne en plus d'un mois !!! 

SFR est il un opérateur sérieux ? 

Je n'attendrai pas la réponse car je résilie mes abonnements (Fibre + 3 mobile) pour aller chez Free.

Bonne journée

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DanVil,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus