- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC SPORT
Bonjour,
Mon père est abonné à RMC SPORT avec un équipement satellite FRANSAT dont le contrat de distribution a pris fin le 31/12/2021.
Il n'est pas équipé d'internet et souhaite donc résilier au 31/12/2021 son abonnement qui prend fin le 22/04/2022.
Il a reçu sa facture de Janvier alors qu'il ne reçoit plus les chaines.
Merci de nous indiquer comment procéder pour la résiliation du contrat d'abonnement au 31/12/2021 et par conséquent le remboursement de la cotisation mensuelle de Janvier ?
Merci pour votre compréhension,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas continuer à profiter de RMC Sport via les différents supports (PC, mobile, consoles et TV connectées), et si je comprends c'est le cas de votre père qui n'a pas accès à internet, vous pouvez résilier votre abonnement auprès de notre service client (même si vous êtes encore engagés).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas continuer à profiter de RMC Sport via les différents supports (PC, mobile, consoles et TV connectées), et si je comprends c'est le cas de votre père qui n'a pas accès à internet, vous pouvez résilier votre abonnement auprès de notre service client (même si vous êtes encore engagés).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fransat c'est par là Assistance Fransat - aide en un clic | Fransat