Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé fernandodi01,

 De mon côté le chat fonctionne pourtant. 

Sinon vous pouvez envoyer un message privé sur le Facebook via Messenger de RMC Sport assistance.

Cette page sur comment résilier son abonnement Rmc Sport 100% Digital pourra aussi vous aider dans la démarche.

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
jose fernandodi01
Visiteur

Bonjour, par messager j'ai envoyé un message il y a quelques semaines déjà et j'ai aucune réponse. Par le lien que vous m'avez envoyé ça fini toujours dans mon espace client. Ça ne marche pas. 

Cordialement 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé fernandodi01,

Via le Chat SFR 100 % Digital , est-ce que vous avez écrit "parler à un conseiller' ? Car si vous faites ceci vous serez directement mis en relation avec ce dernier, de mon côté cela fonctionne. Essayez aussi de passer par un autre navigateur en cas et de supprimer les caches et cookies 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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